Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France : une nouvelle forme de torture se répand, l'étouffement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis le début septembre 2014, date de l'éviction de Montebourg, Hamon et Philipetti, un nouvelle forme de torture est apparue : l'étouffement permanent associé à la privation de sommeil.
Alors qu'auparavant les fascistes étouffaient les gens dans les transports, maintenant, ils les étouffent partout, et notamment pendant la nuit, de manière à empêcher les gens de dormir et à leur faire vivre un enfer permanent.

Il est certain que les fascistes vont étendre la torture à toutes les strates de la population, et notamment aux journalistes, hommes politiques, hauts fonctionnaires, opposants divers.

Il faut lever la loi du silence sur la torture électronique. Sinon, tout le monde sera visé  et ce seront les pires fascistes qui seront élus partout en terrorisant les citoyens et les élites.

Il faut trouver le moyen d'éjecter les nazis incrustés chez les citoyens par le biais des satellites et qui pratiquent torture et persécution à distance dans l'impunité et le secret les plus totaux. C'est le seul moyen de préserver l'ensemble des citoyens de la torture extrême. Il va sans dire que les tortionnaires devront être traduits devant des tribunaux pour répondre de leurs actes de torture.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La torture est appliquée à distance par satellite au mépris de la législation et des conventions internationales. La torture est destinée à terroriser les démocrates, les journalistes et les internautes et à imposer par la force les nazis amis des patrons lors des diverses élections. Le but des fascistes est d'empêcher la critique et de faire peur aux juges et aux enquêteurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Depuis quelques temps, la torture par étouffement semble revenir à la mode : elle vise les internautes, les électeurs de gauche, les antifascistes, les musulmans. Ce type de torture est appliqué à distance par ondes satellitaires électromagnétiques. La France est en passe de devenir un vaste camp de concentration futuriste, où les citoyens sont agressés et torturés en permanence par les hommes de l'Etat.

L'étouffement peut aussi être appliqué en entreprise ou dans l'administration, pour se débarrasser des gens sans avoir à les licencier.

Orwell est dépassé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum