Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ONPC : Zemmour vs Bendit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ONPC : Zemmour vs Bendit le Dim 5 Oct - 8:19


Lors de l'émission ONPC du 4 octobre 2014, les deux hypocrites, Zemmour et Bendit se sont sauvagement opposés pour dire la même chose : mort aux musulmans et bombardez les Irakiens et Syriens.
Si Zemmour est un islamophobe dur, partisans de mesures extrêmes contre les musulmans, y compris le génocide, Bendit est lui un islamophobe hypocrite feignant de ne pas savoir que les "jihadistes" sont des agents impérialistes utilisés pour diffamer l'islam et justifier les bombardement ainsi que les mesures discriminatoires et les persécutions en Occident. De vrais terroristes islamiques auraient tué des islamophobes et des racistes. Les faux islamistes ne tuent que des civils innocents, musulmans pour la plupart et occasionnellement juifs ou chrétiens.

D'autre part, Zemmour considère que les soixante-huitards ont gagné et que nous vivons dans une société permissive ou tout est autorisé. Cet hypocrite feint de ne pas connaitre l'existence du Mind Control et de la répression secrète qui écrase la société. Nous n'avons jamais connu une telle dictature depuis des millénaires et Zemmour et son comparse Bendit déclarent qu'il n'y a jamais eu autant de libertés, l'un pour déplorer cet état de fait et s'autre pour s'en gargariser. Ces deux hypocrites sont bons pour la poubelle. Ce sont des personnes indignes, des bourreaux de la dictature, des collabos méprisables.

Zemmour trompe les Français. Il cache l'existence du Mind Control dont il profite. Si l'Inquisition revenait au pouvoir, il serait son Torquemada.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: ONPC : Zemmour vs Bendit le Dim 5 Oct - 8:43

Zemmour et Bendit veulent nous faire croire qu'il n'y a jamais eu autant de liberté qu'aujourd'hui en France alors même que la dictature du Mind Control, dont ils sont les collabos, a supprimé dans les faits toutes les libertés y compris les droits à la vie privée et à l'intégrité physique. Les satellites espionnent, harcèlent, scalpent sans relâche et les deux déchets débattent pour savoir s'il n'y a pas trop de liberté pour les citoyens !
Zemmour est parfaitement au courant de la question du Mind Control dont il profite allègrement. Sans la répression satellitaire, Zemmour ne serait rien. Cet individu est un margoulin qui trompe les Français en leur cachant les informations secrètes qu'il est tout content de connaître. Cet individu est un écornifleur, un escroc qui induits les naïfs en erreur. Démasquer ce Tartuffe serait une mission à accomplir par les intellectuels de gauche, s'ils n'étaient pas eux-mêmes des pourris.

La vérité est plus révolutionnaire que le mensonge.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: ONPC : Zemmour vs Bendit le Lun 6 Oct - 20:31


Zemmour est lui même un immigré 100% maghrébin, même si sa famille profite de la nationalité française depuis longtemps. Il dit lui même qu'il "pense contre lui même" comme Finkelkraut, mais on se demande bien dans quel but. S'il réussit à mettre le FN au pouvoir, il se rendra compte que ce sont les gens comme lui qui étaient visés et il se mettra à crier au loup alors qu'il sera trop tard pour faire quoi que ce soit.

La motivation principale de Zemmour est probablement la vanité : grâce à l'appui du FN il est devenu le roi des médias, il fait l'apologie de Pétain et du régime de Vichy et il va finir par nous dire qu'il y a trop de juifs en France et qu'il va falloir prendre des mesures.

L'immigration n'est plus du tout le problème en France depuis les années 2000. Le problème c'est la dictature fasciste qui se profile qui tuera et torturera les journalistes et les citoyens, comme l'ont toujours fait les régimes de ce type.

Les vrais journalistes devraient plutôt traiter de la question de la répression par satellite, qui prend actuellement des proportions alarmantes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: ONPC : Zemmour vs Bendit le Mer 8 Oct - 9:46

Zemmour joue les iconoclastes mais il n'est en réalité que le représentant de la nouvelle pensée unique, islamophobe, fasciste et pro Mind Control. Zemmour fait interdire la critique presque partout pour éviter la véritable contradiction. Zemmour fait harceler les internautes qui le critiquent en utilisant les satellites du Mind Control. Zemmour n'informe pas les Français sur la menace satellitaire qui obère leurs libertés. Zemmour, le faux rebelle, est juste un représentant de ce totalitarisme qu'il prétend dénoncer. La meilleure ruse du fasciste c'est de faire croire qu'il est antitotalitaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: ONPC : Zemmour vs Bendit le Mer 8 Oct - 9:54


Eric Zemmour prétend dénoncer la pensée unique alors qu'il est lui même le meilleur représentant de la nouvelle pensée unique. Il prétend que nous avons trop de libertés alors que le Mind Control, la surveillance secrète par satellite a supprimé dans les faits toutes les libertés, il prétend qu'il faut s'assimiler alors qui lui-même n'a changé ni de nom, ni de religion et pratique le mariage endogame.
Ce tartuffe raciste voudrait transformer la France en une sorte de nouvelle Algérie coloniale où Arabes, Noirs et autres non européen n'auraient aucun droit alors que les gens comme lui et ses amis fascistes disposeraient eux de tout le pouvoir.
Partout, il fait interdire et effacer la critique comme s'il était le maître de la République.

Cet individu est un danger pour la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Re: ONPC : Zemmour vs Bendit le Jeu 9 Oct - 20:36

Zemmour ne comprend pas que l'ennemi millénaire du Juif, c'est le fasciste européen. Il reproduit les mêmes erreurs que les juifs de l'époque de la Reconquista. Les musulmans n'ont jamais exterminé de juifs à la différence de la plupart des pyas européens. Zemmour dispose de peu d'intelligence stratégique. Pour être un peu vulgaire on peut dire que c'est un idiot haineux et raciste qui voudrait remettre à l'honneur le système de l'indigénat colonial qui prévalait dans l'Algérie coloniale.

http://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2014/09/01/strategie-des-fascistes-en-france/

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Re: ONPC : Zemmour vs Bendit le Ven 10 Oct - 18:29

Zemmour est, volontairement ou non, un propagandiste du FN. Il est responsable d'au moins 5% des 30% du FN. Il est dirigé par les satellites du Mind Control (système principalement aux mains des fascistes) et fait partie de la conspiration fasciste contre la démocratie.
Il dit ce tout haut une partie de ce que les dirigeants du FN pensent tout bas et qu'ils ne peuvent pas dire par crainte d'un procès.
Il faut que les temps de parole dans les médias soient contrôlés même hors périodes électorales pour éviter qu'un pigeon des fascistes ne menace la démocratie en France.

Il faut aussi que tous les journalistes qui sont informés de la réalité de la surveillance et manipulation par satellite en parlent à leurs public. Sinon, le complot fasciste risque fort de rapidement supprimer la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

8 Re: ONPC : Zemmour vs Bendit le Ven 24 Oct - 10:02


Le vrai problème c'est que cet individu passe sa vie dans les médias qui sont pour la plupart sous influence fasciste. Et pendant ce temps ceux qui dénoncent le Mind Control et la répression secrète sont eux interdits d'antenne.

Qu'on lève la loi du silence sur le Mind Control, et la baudruche Zemmour se dégonflera d'un seul coup. Cet individu est un pilier du système et non pas un dissident. Il cache toutes les infos qui gênent les intérêts de l'oligarchie au pouvoir, comme c'est d'ailleurs le cas de tous les pourfendeurs de la "pensée unique" qui ne dénoncent le système actuel que pour en imposer un encore pire. Il veut se faire passer pour un rebelle alors qu'il n'est qu'un collabo. Qu'on lève la loi du silence sur le Mind Control, et on verra alors ce que vaut vraiment cet individu.

Infos sur le véritable état de la société : http://mindcontrolfrance.unblog.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

9 Re: ONPC : Zemmour vs Bendit le Mar 16 Déc - 18:23

Les musulmans vivent entre eux, sont un peuple dans le peuple.... Zemmour reprend les vieilles antiennes antisémites et les recycle dans l'islamophobie. Cet individu est un plagiaire qui recopie les thèses de l'extrême droite dure qui n'a pas le droit de s'exprimer dans les grands médias, sans même citer ses sources.
Les polémistes sont beaucoup trop tendres avec cet escroc nuisible, stupide et vaniteux. Cet individu favorise le retour du nazisme en France et en Europe. Il faut répondre à ce pitre et le faire interdire dans tous les grands médias avant qu'il ne nous mette le FN au pouvoir.
N'oublions pas que si les fascistes gagnent, les juifs feront partie des principales victimes du racisme d'extrême droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum