Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'assassinat d'Hervé Gourdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'assassinat d'Hervé Gourdel le Mer 24 Sep - 19:38


L'otage français Hervé Gourdel aurait été assassiné le 24/09/2014 par un groupe proche de l'EI, selon les médias de l'Etat fasciste en France. Dans les faits, personne ne sait si Gourdel a vraiment été assassiné ou si sa décapitation n'est qu'une mise en scène destinée à nuire à l'Algérie et aux musulmans en général.

Si Gourdel, ami du Maghreb, a vraiment été tué, ce crime est le fait d'un groupe de mercenaires au service des fascistes français et manipulés par un service quelconque. Cet assassinat mis en exergue par les médias aux mains des fascistes a pour but de développer le racisme, l'islamophobie et le vote FN. Ce crime ne profite qu'au FN et à ses agents infiltrés dans les autres partis.

Les fascistes essayent d'utiliser ce crime pour en faire un nouveau 11 septembre ou une sorte d'attentat du Reichstag de Berlin, dans le but de supprimer une nouvelle fois des libertés aux Français et d'instaurer progressivement une dictature à base de torture par satellite. Tout le monde finira par être visé par la torture des satellites du Mind Control. Il est temps que les journalistes commencent à répondre aux fascistes qu'ils invitent au lieu de leur cirer servilement les pompes.

Dans tous les cas, l'affaire Gourdel est une manipulation de l'Etat fasciste, ennemi du peuple et des libertés, à laquelle il faut résister. Faire accuser les Arabes de crimes pour mieux les bombarder, c'est une méthode de nazi colonial digne du 19ème siècle.

De plus, il est probable que l'Etat néo-colonial français veut profiter de cette exécution pour semer le chaos en Algérie et s'ingérer une nouvelle fois dans ce pays comme ça a été le cas dans les années 90. Il faut espérer que l'Algérie va résister à l'agression coloniale des nouveaux Jules Ferry et rester unie face au nazisme islamophobe qui accuse les gens de ses propres crimes. Sinon, elle risque de finir comme la Syrie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: L'assassinat d'Hervé Gourdel le Mer 24 Sep - 19:57


Il faut remarquer que cette affaire Gourdel arrive à point nommé pour justifier les bombardements de civils en Irak et pour pimenter le discours du chef de l'Etat à l'ONU. La décapitation de Gourdel sert les intérêts du colonialisme et semble n'être qu'une misérable ruse coloniale de plus, une infamie digne de l'époque de l'époque de Jules Ferry.

Espérons que l'affaire Gourdel ne va pas être le prétexte à une suppression de toutes les élections en France et de la mise en place de l'état d'urgence...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: L'assassinat d'Hervé Gourdel le Ven 26 Sep - 18:20


Dans le quotidien Le Parisien, des personnalités telles Samia Ghali ou Fadila Amara dénoncent les "islamistes" pour le meurtre de Gourdel. Dans les faits, l'alpiniste a été assassiné par un groupe de mercenaires coloniaux commandités par la France. Le coupable est l'Etat fasciste français. Dénoncer les islamistes pour un crime commis par les islamophobes est une grave erreur qui nuit à tous les musulmans. Les criminels ne sont pas des fous mais des agents ayant pour but de faire progresser l'islamophobie et le FN en France et de relancer la guerre civile en Algérie. Il ne faut pas tomber dans leur piège et ne pas s'affaiblir ou se diviser en reprenant la propagande des islamophobes exterminateurs. Ces nazis racistes préparent l'extermination des musulmans d'Europe et non pas seulement leur persécution. Il ne faut pas faiblir face à cette racaille.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum