Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise d'otage en Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prise d'otage en Algérie le Mar 23 Sep - 6:49


L'enlèvement du guide de haute montagne Hervé Gourdel en Kabylie est une étape de plus dans la réalisation du coup d'Etat fasciste en France. Les terroristes qui ont kidnappé l'otage sont plus que probablement des agents coloniaux fascistes qui ont pour objectif de de faire accuser les Arabes et les musulmans et de faire monter le FN en France. Cet enlèvement permettra aussi de s'ingérer dans les affaire de l'Algérie sous prétexte de faire libérer le prisonnier. Gourdel est probablement un antiraciste déclaré, sinon il ne serait pas allé faire de l'alpinisme en Algérie.

Ces manipulations fascistes se déchaînent depuis 2012 alors qu'auparavant il n'y avait pas de problème. L'hypothèse de l'infiltration du PS par des éléments pétainistes racistes et lepénistes est plus que probable. Depuis 2012, le FN est passé de 15 à 30 % des intentions de vote par le fait de la propagande islamophobe permanente dans les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Prise d'otage en Algérie le Mar 23 Sep - 18:29


De plus, la prise d'otage permet à l'exécutif de faire oublier l'affaire Trierweiller et de se faire passer pour un chef de guerre contre des ennemis très faibles. Il est inutile de rappeler que ces manipulations islamophobes ne payent pas politiquement, au contraire.

Il faudrait que les journalistes fassent preuve de beaucoup plus d'esprit critique face à un pouvoir tyrannique et corrompu, quel que soit le résultat des élections, qui sombre progressivement dans un fascisme du Mind Control de plus en plus net.

Les journalistes doivent comprendre que le pouvoir ment, et qu'il faut se défendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum