Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FN : il utilise la démocratie pour supprimer la démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Alors que le FN focalise sa campagne sur les questions d'immigration, son programme réel est la suppression de la démocratie en France. Le FN a l'intention de se faire élire en trichant par satellite et ensuite d'utiliser intensivement le Mind Control pour écraser toute forme d'opposition. Il est probable que, s'il accède au pouvoir, il fera torturer les journalistes et les internautes, les salariés et les opposants, de manière à instaurer en France une dictature intégrale à apparence démocratique.

Le problème des pro FN, c'est qu'ils ne savent pas que le Mind Control existe et qu'il est déjà utilisé par l'UMPS pour opprimer les citoyens. Avec les nazis du FN, la situation en France deviendra cauchemardesque ; tous les citoyens finiront par être surveillés et harcelés par les satellites et il n'y aura plus aucun moyen de sortir de la tyrannie. Ceux qui pensent que les fascistes ne visent que les étrangers comprendront leur erreur quand il sera trop tard.

Pour rétablir la démocratie et les droits sociaux, la seule solution est de voter le plus à gauche possible à toutes les élections et de ne pas s'abstenir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum