Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faux départs au jihad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faux départs au jihad le Mer 10 Sep - 19:55


Un des nouveaux chevaux de bataille des islamophobes est la question des faux départs au jihad. Les médias fascistes dénoncent ces soi-disant départs dont personne ne sait s'ils existent vraiment pour ridiculiser l'islam et le vrai jihad, la lutte contre les ennemis de l'islam.

Personne ne peut croire que des gens partent à la guerre avec leurs enfants. Tout ceci fait partie de la propagande des nazis qui dirigent l'Etat français. Ils tentent de jouer les braves humanistes alors qu'ils sont des islamophobe exterminateurs. Ils font croire qu'ils ont fait libérer une femme des prisons turques alors qu'ils donnent des instructions aux Turcs pour qu'ils fassent emprisonner les jihadistes français qui ne travaillent pas pour eux.

En Syrie, certains groupes sont composés uniquement d'agents français et ont pour mission de massacrer les autres français qui eux sont de vrais musulmans mais ont été trompés par les agents du gouvernement. La méthode Chauprade d'élimination des musulmans "in situ" est à l'œuvre depuis longtemps en Syrie. Les combattants sont attirés dans ce pays alors qu'il n'y en a pas besoin, dans le but de les faire éliminer par des agents français et occidentaux qui se déguisent en jihadistes pour tuer les vrais jihadistes, bien que dans le cas syrien, beaucoup pensent que la notion de jihad n'est pas pertinente du tout, l'islam interdisant la guerre entre musulmans.

Il faudrait vraiment recruter de vrais journalistes dans les médias, de manière à démonter la propagande haineuse, sournoise et meurtrière du lobby raciste et islamophobe en France.

L'islamophobie est l'arme suprême du nazisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum