Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journalistes nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Journalistes nuls le Mar 9 Sep - 8:29


La plupart des journalistes sont nuls. Ils font le jeu de l'extrême droite et pratiquent la désinformation systématique notamment sur les questions de terrorisme et d'islam. Ils cachent de plus toutes les informations importantes et notamment tout ce qui concerne le Mind Control, le système de répression par satellite.

Dans l'affaire Mérah, ils n'ont rien trouvé de particulier à dire, alors que toute cette affaire semble bien être un coup monté des fascistes pour faire monter la droite à la veille des présidentielles de 2012. L'opération politique a échoué mais, ces manipulations terroristes finissent toujours par profiter à l'extrême droite tant qu'elles ne sont pas mises à jour. Faire apparaître la vérité derrière les mises en scène, c'est le travail des bons journalistes. Malheureusement, il semble que ces derniers soient de plus en plus difficiles à trouver dans les grands médias. Ils semblent terrorisés par les hommes de l'Etat et gobent tout ce que ceux-ci veulent bien leur présenter comme histoires invraisemblables qui profitent in fine au nazisme.

Il faut que les journalistes se remettent à faire leur travail, à vérifier leurs sources et surtout à douter systématiquement de tout ce que veut faire accroire la superstructure fasciste dirigeante.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Propagande fasciste le Jeu 25 Sep - 7:02


Dans les affaires de terrorisme, il ne sont pas capables de dénoncer les manigances des fascistes au pouvoir. Face aux scalpeurs ils devraient se réveiller.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Journalistes nuls le Jeu 23 Oct - 19:50


Dans l'affaire de l'attentat d'Ottawa, ils n'ont pas subodoré le moins du monde une manipulation fasciste. Ils avalent ce que leur présentent les hommes de l'Etat sans broncher. Il est pourtant clair que le terroriste, un délinquant sous surveillance, a été manipulé par le Mind Control !!! Il faut au moins poser la question d'une possibilité de manipulation fasciste.


A qui profite le crime ...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Journalistes nuls le Mer 26 Nov - 17:59


Le travail des journalistes actuellement, c'est de dénoncer les atteintes aux libertés et notamment le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Journalistes nuls le Jeu 8 Jan - 5:27


Dans l'attentat contre Charlie Hebdo, il faut que les journalistes se demandent à qui profite le crime et qu'ils se renseignent sur ceux qui l'ont organisé. Il n'est pas possible de s'en tenir aux versions officielles. Les vrais responsables sont les fascistes, qui vont profiter de la tragédie pour limiter les libertés publiques.
Vigipirate, c'est déjà le début d'un coup d'Etat. Il est temps que les forces démocratiques comprennent ce fait. Derrière l'islamophobie d'Etat se profile le nazisme le plus dur.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Re: Journalistes nuls le Jeu 23 Avr - 7:35


Il faut que les journalistes contredisent les pseudo experts en antiterrorisme, qui sont le plus souvent les terroristes eux-mêmes. Si on ne dénonce pas l'implication des fascistes dans les attentats, on ne pourra éviter la mise en place d'une dictature en France dont les journalistes seront les premières victimes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 "Les journalistes sont nuls le Mer 24 Juin - 17:14

Bien d'accord avec tout ce que tu dis à propos et aux journalistes : ils sont ignorants et manipulés, mais pour des journalistes ce n'est pas une excuse : il faut douter de tout effectivement, et de manière générale résister dans la mesure du possible aux manipulations. Là où ils sont, la désinformation est très grave.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Attentats du 22 mars le Mar 22 Mar - 19:33


Lors des attentats du 22 mars 2016 a Bruxelles, les journalistes ne se doutent toujours de rien. Rien ne leur semble suspect. Ils ne vérifient pas leurs informations et se contentent de diffuser la propagande du ministère de l'intérieur. Le quatrième pouvoir n'est plus qu'une caricature de journalisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum