Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de démocratie sans dénonciation du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le Mind Control c'est cette surveillance par satellite qui permet de lire dans les pensées, de ventriloquer, de torturer et tuer à distance, de manipuler les émotions, de faire grossir ou maigrir, de scalper, de rendre impuissant et bien plus encore.

Cette machinerie infernale est aux mains de l'Otan, du Médef, de l'extrême droite, des services secrets. Ce système est l'instrument des intérêts les plus réactionnaires du monde. Pour résumer, c'est l'outil des ploutocrates nazis qui dirigent le monde.

Dans ces conditions, il n'est pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'il n'y aura pas de progrès social sans dénonciation du Mind Control et, ceux qui refusent de dénoncer ce système alors qu'ils le connaissent parfaitement sont des collabos responsables du nazisme à venir.

Rien ne sert de dénoncer les inégalités et la régression sociale si on ne dénonce pas la cause de cette régression, la répression secrète du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Frapper le Dim 7 Sep - 9:28


Le Mind Control permet de torturer tous les organes du corps humain et de frapper les gens par télékinésie satellitaire. Les fascistes tortionnaires peuvent diriger les mouvements de la cible et la pousser à s'auto-frapper ou à frapper d'autres personnes. Ce système est utilisé notamment pour provoquer des bagarres ou pour "corriger" des opposants politiques.
Les politiques s'attaquent aussi parfois entre eux par application de mouvements dirigés à distance les poussant à s'autofrapper sur la tête.
Donc, n'importe quel fasciste ou corrompu ou VIP peut lyncher un simple citoyen dans son domicile. Les rêves les plus fous des tyrans et des bourgeois se réalise enfin. Ils ont tous les droits et nous plus aucun. Cette situation cessera le jour où la gauche comprendra enfin qu'il faut lever la loi du silence sur le scandale du Mind Control.

Si personne ne dévoile le scandale du Mind Control, ce sont les éléments les plus fascistes, corrompus, riches, sans scrupules qui finiront par diriger la France et le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Crises cardiaques le Lun 8 Sep - 7:37

Les ondes satellitaires peuvent provoquer des crises cardiaques ou des étouffements ainsi que diverses tortures extrêmes. C'est la raison pour laquelle les politiques sont si soumis face au grand capital et au Medef.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La torture maquillée en maladie et les meurtres commis par les fascistes du Mind Control constituent des faits extrêmement graves qui devraient être dénoncés sans tarder. C'est par les pressions du Mind Control que les élections sont biaisées. Nous ne sommes d'ores et déjà plus en démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum