Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la météo contrôlée par satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis l'été 2003, tous les étés sans exception ont été frais et pluvieux. Ceci s'explique par le fait que les satellites de surveillance peuvent bloquer l'arrivée d'anticyclones et favoriser l'entrée de masses d'air froides et humides sur notre territoire.
Tout ceci se fait bien sûr sans aucun contrôle démocratique et bousille les vacances de ceux qui séjournent dans les stations normandes ou bretonnes. Généralement, le temps s'améliore en septembre, quand les vacances de la majorité sont finies. Ces étés frais permettent d'améliorer les conditions de vie des riches vieillards qui ne supportent pas la chaleur. Par contre, ils ruinent les vacances des gens les plus modestes. Tout le monde va donc finir par être obligé de passer ses vacances en Grèce, Turquie ou Tunisie pour pouvoir profiter d'une temps supportable.

Le secret sur le Mind Control ne peut plus durer. Le secret c'est le summum du fascisme. Personne ne peut contester les décisions prises puisqu'elles sont secrètes. Pour les membres de l'oligarchie satanique dirigeante, le problème du mauvais temps ne se pose pas puisqu'ils vont là où le climat est compatible avec des vacances réussies.

Nous sommes devenus les esclaves de l'oligarchie fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les satellites de surveillance dirigeraient les masses d'air chaudes ou froides à distance en utilisant le fait que celle-ci sont chargées électriquement et donc manipulables.

L'automne 2015 est anormalement doux de façon à limiter les dépenses en fuel, ce qui permet de faire baisser la facture pétrolière et les cours du pétrole et du gaz, ce qui ruine les Russes, Iraniens, Arabes et Africains.

La canicule de juillet 2015 ((3000 morts) a eu pour but de préparer psychologiquement la population à la conférence COP21.

Tout est calculé par les hommes de l'Etat. Ils ne nous préviennent pas de leurs plans pour éviter toute contestation.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum