Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Financer l'antifascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Financer l'antifascisme le Lun 1 Sep - 9:58


Face à la domination des fascistes, droitistes et néo-nazis sur la société française et sur l'Internet, il faut que les antifascistes financent puissamment la propagande antinazie, notamment en créant des sites où des pigistes antifascistes, antiracistes et anti-islamophobes seraient largement payés. Il faut que ces sites vraiment antifascistes et défendant les intérêts des salariés, des opprimés, soutenant la préservation des libertés publiques, fassent travailler un nombre important de pigistes amateurs, de manière à développer les idées de gauche sur le Web.
Face aux bourgeois racistes qui disposent de moyens illimités, les antiracistes, les gauchistes et les pro-salariés doivent eux aussi investir de manière massive dans la propagande.
Il faut que les articles soient payés de manière très généreuse, de manière à ce que tous comprennent que la propagande antifasciste rapporte autant sinon plus que la propagande fasciste.
Le même système pourrait être utilisé pour créer des sites défendant les libertés publiques et dénonçant le Mind Control. L'argent étant le nerf de la guerre, si les partisans de la liberté ne se décident pas à financer massivement les internautes de gauche, alors bientôt le fascisme le plus terrifiant dirigera le monde.
Certains sites de droite utilisent déjà ce système et recrutent des pigistes payés sur leur site.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Où en est l'antifascisme ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum