Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meurtre de James Foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Meurtre de James Foley le Ven 22 Aoû - 8:53

Le meurtre du journaliste américain James Foley par un terroriste britannique sert les intérêts du fascisme occidental, du colonialisme, du sionisme et de l'impérialisme. D'ailleurs personne ne sait si Foley a bien été exécuté par le terroriste ou si tout cela n'est qu'une mise en scène à base de vidéo truquée. Foley se trouve peut-être dans une base américaine alors que ses parents le croient mort. Ou peut-être que les gens qu'on a filmé ne sont pas ses parents mais des agents de la CIA payés pour jouer une scène de deuil.

Mais si Foley a bien été assassiné par le terroriste britannique, alors on peut constater que cette exécution servira une fois de plus à justifier des bombardements sur les musulmans irakiens et syriens et que cela conduira à une nouvelle colonisation de ces pays, qui seront dépecés et livrés aux multinationales pétrolières occidentales.

L'action du groupe "Etat Islamique" sert surtout à faire progresser l'islamophobie en Europe et aux Etats-Unis. La méthode employée est simple : on envoie dans les pays musulmans des mercenaires chargés d'assassiner les musulmans locaux et de discréditer l'islam et, les crimes commis par ces agents occidentaux servent ensuite à alimenter la propagande raciste de l'extrême droite qui exige alors des mesures extrêmes contre les musulmans d'Europe et en profite pour récupérer des électeurs au passage. Trente années de propagande islamophobe a permis par exemple au FN de passer de 1 à 25 % des voix en France et la venue rapide au pouvoir de ces fascistes n'est plus de la politique fiction.

L'action des mercenaires terroristes islamophobes qui se font passer pour islamistes risque de détruire la démocratie en Occident et de livrer les pays développés aux criminels fascistes qui dirigent déjà les services secrets et le Mind Control.

Les terroristes "islamistes" dans le monde sont en réalité des mercenaires islamophobes au service de l'extrême droite raciste internationale. Tant que ce fait ne sera pas dévoilé, les nazis continueront leur progression

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum