Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ventriloques des médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les ventriloques des médias le Mer 13 Mar - 8:49


Journalistes et hommes politiques sont pilotés par des ventriloques, qui dirigent à distance les discussions, et ce au mépris de la législation existante qui interdit ce genre de pratiques.
Actuellement, ces ventriloques sont de type mégrétistes, raufériens ou baueriens, c'est à dire racistes et islamophobes.
Auparavant, nous avions affaire à des manipulateurs de type antisémites. Dans tous les cas, ces ventriloques sont proches des fascistes d'extrême droite.
Il faudrait nous expliquer pourquoi quand la gauche ou la droite gagnent, c'est toujours l'extrême droite qui est aux manettes. Ces manipulations fascistes ne cesseront que le jour où la loi du silence sera levée sur tous les sujets du Mind Control et notamment sur la question des ventriloques fascistes qui dénaturent le débat démocratique.

Laisser les ventriloques fascistes agir, c'est se condamner à les retrouver un jour à votre domicile à vous surveiller et harceler par satellite. Le but final des fascistes, c'est le pouvoir absolu, le harcèlement, l'humiliation, la torture et l'élimination. Il ne faut pas l'oublier. Ceux qui collaborent avec les islamophobes auront un jour les nazis à leur porte.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Les ventriloques des médias le Dim 19 Avr - 8:39


Faire interdire les ventriloques dans les médias, c'est tout de même la moindre des choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Les ventriloques des médias le Ven 8 Avr - 19:38


La ventriloquie électromagnétique se fait en utilisant des satellites qui surveillent les studios de télé, lisent dans les pensées et dirigent directement les discours des intervenants. Ces méthodes illégales, connues de tous les journalistes, laissent penser que tous les intellectuels de France sont fascistes alors qu'ils sont en réalité manipulés par des ondes électromagnétiques.

Il est temps de dénoncer le complot fasciste qui consiste à utiliser des méthodes illégales pour diriger les journalistes et donc l'opinion.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Les ventriloques des médias le Jeu 15 Sep - 8:07


Lors de l'interview quotidienne de Jean-Jacques Bourdin, sur BFM-TV, entre 8h30 et 9h00, les invités sont ventriloques par des fascistes à partir de 8h45 exactement. C'est à cette heure que leur discours change et se lepénise.

On constate que depuis l'arrivée de Hollande à l'Elysée en 2012, les ventriloques fascistes pourrissent le monde politique. Le mollétisme est le cœur de l'infection fasciste en France, en Europe et dans le monde. Il faut vraiment refonder la gauche et en exclure tous les nazis d'inspiration pétainiste et OAS, qui utilisent le PS comme un camouflage pour propager leur idéologie raciste et néo-nazie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum