Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dénomination des groupes terroristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les groupes terroristes pro-occidentaux sont nommés de façon à impliquer tous les musulmans dans leurs crimes. La dénomination AlQaida n'étant pas assez explicite le nouveau groupe à la mode se fait maintenant appeler Etat Islamique ce qui permet de d'insulter tous les musulmans du monde à chaque JT.

Par exemple, l'Etat  Islamique massacre les yézidis et les chrétiens ou l'Etat Islamique égorge un journaliste, ou l'Etat Islamique vend les femmes au marché, ou en encore l'Etat Islamique assassine des tribus entières de sunnites. Les prochains groupes terroristes pro-coloniaux pourront se faire nommer "musulmans du monde", "musulmans unis" ou encore "tous les musulmans" ce qui permettra aux médias que dire que le groupe "musulmans du monde" a encore vendu des femmes chrétiennes au marché ou assassiné de braves journalistes occidentaux. Le mieux serait de créer un groupes s'appelant tout simplement "musulmans", ce qui permettra aux journalistes de dire que les "musulmans" ont encore commis un attentat.

Le but des nazis islamophobes est que le nom des groupes terroristes implique de manière très nette tous les musulmans et pas uniquement de prétendus "extrémistes". Tout est calculé par les fascistes atlantistes néoconservateurs et leurs experts en manipulation. Toute cette propagande islamophobe est très proche de celle que produisaient les nazis au sujet des gens qu'ils voulaient exterminer.

Par ces opérations de manipulation, les nazis islamophobes qui dirigent le monde, mettent en accusation tous les musulmans de la planète et préparent ensuite l'opinion à des opérations de représailles tuant des milliers de civils innocents sans que personne ne proteste.

De plus, tous les musulmans vivant en Occident doivent subir les conséquences de crimes commis par des occidentaux islamophobes se faisant passer pour des musulmans.

Les musulmans devraient protester de manière un peu plus musclée contre la diffamation médiatique car, sinon, ils risquent de subir le sort des Juifs et Gitans en Europe ou celui des Somaliens, Rwandais, Syriens, Afghans et autres victimes du nazisme occidental dans leurs propres pays.

Il faut répéter que ces groupes terroristes sont des groupes pro-coloniaux dirigés par les services secrets occidentaux nazis, colonialistes et islamophobes. Sinon, les diffamateurs gagneront la partie.

N'oublions pas que l'islamophobie profite aux fascistes qui sont en passe de prendre le pouvoir dans toute l'Europe et qu' il n'y a plus de soviétiques pour les arrêter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Appeler un groupe criminel composé de mercenaires pro-occidentaux, Etat islamique, c'est un peu comme si on nommait les milices hutues génocidaires Etat Catholique. Il y a chez les atlantistes une volonté de nuire islamophobe très nette. Les atlantistes sont devenus les ennemis numéro un des musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum