Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadine Morano à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nadine Morano à la plage le Mar 19 Aoû - 20:22


Nadine Morano a fait une mauvaise rencontre à la plage. Elle s'est retrouvée face à une femme voilée qui passait la journée à la plage en famille. Et madame Morano a considéré que l'accoutrement de la femme musulmane était une insulte à la dignité et à la liberté des femmes. Elle a donc décidé d'en faire part à son public sur son compte Facebook.

Morano est une spécialiste du faux bons sens "bien de chez nous", bien qu'elle soit elle-même d'origine allogène. Ce faux bon sens qui stipule que quand on vit en France on s'habille comme le reste de la population pourrait s'élargir encore : on pourrait dire que quand on vit en France on est hétérosexuel et que les gays devraient être traités dans des hôpitaux psychiatrique même s'ils ne font rien de répréhensible, ou, quand on est Français de souche on a pas à obéir à un "métèque" quel qu'il soit, ou quand on est Français en France on a pas à avoir des élus d'origine étrangère et on doit être représentés par des Français de souche ancienne. On pourrait aussi interdire les allogènes dans la police, l'armée, les partis politiques, les universités. Bref, le faux bon sens bien de chez nous de madame Morano pourrait finir par se retourner contre elle même et contre toutes les libertés démocratiques ainsi que contre l'égalité entre les citoyens.

Dans un pays civilisé, chacun est libre de s'habiller comme il veut, dans les limites de la décence, et chacun est libre de pratiquer la religion qu'il souhaite, que ce soit le bouddhisme, l'islam, le culte de Krishna ou bien sûr le catholicisme.

Ce qui fait l'essence d'un pays civilisé, c'est la liberté de conscience, la liberté d'aller et venir, le droit de vivre comme on l'entend sans avoir de comptes à rendre à des fascistes plus ou moins déséquilibrés psychologiquement.

Par contre, ce que veulent les Français, comme les autres habitants de la planète, c'est qu'on de les filme pas chez eux, par satellite, qu'on ne les harcèle pas, qu'on ne les persécute pas en utilisant les satellites du Mind Control, la répression par satellite, et ça, madame Morano n'en parle jamais. A croire qu'elle travaille elle même dans cette répression secrète et qu'elle espionne et harcèle se propres électeurs...


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum