Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pape propose une intervention militaire en Irak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le Pape François a déclaré, lors de sa déclaration dans l'avion le 18 août 2014, qu'une intervention militaire contre l'EI s'imposait en Irak. Le Pape devrait savoir que les principales victimes des "jihadistes" sont des musulmans, que ces "jihadistes" sont des agents américains, qu'aucun chrétien n'a été tué par ces gens.

Si le Pape veut faire quelque chose pour l'Irak, qu'il demande au sénateur Mac Cain, le chef républicain responsable de la plupart des opérations extérieures, de cesser d'envoyer des terroristes massacrer les Irakiens.

Le Pape pourrait aussi dénoncer le Mind Control, ce système de répression par satellite qui opprime le monde entier.

Le Pape devrait savoir que appeler à faire bombarder les musulmans n'aide pas les Arabes chrétiens. Au contraire, ces déclarations intempestives leur nuisent énormément.

Si le Pape voulait aider les Irakiens chrétiens, il demanderait à monsieur Mac Cain de bien vouloir cesser d'envoyer des terroristes en Irak, Syrie, Ukraine et autres pays du monde.

Le Pape François devrait aussi combattre l'islamophobie en Europe et prendre conscience du fait que les chrétiens du monde musulman sont protégés depuis 1400 ans par l'islam.

Le meilleur moyen d'aider les chrétiens du monde, c'est de dénoncer l'impérialisme, le colonialisme, l'islamophobie et les agressions contre le tiers monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

En ne dénonçant pas l'action de l'impérialisme qui a créé de toute pièces le groupe EI et le téléguide dans ses exactions, le Saint-Père fait preuve d'une certaine hypocrisie, ce qui est un pêché dans la religion chrétienne.
Il ne peut pas ignorer que les groupes terroristes sont très proches des services de renseignements occidentaux et, s'il ne dénonce pas l'impérialisme qui se cache derrière les prétendus djihadistes, il ne risque pas d'améliorer la situation dans cette région.
De même, Monseigneur Barbarin feint d'aller aider les chrétiens d'Irak alors même que certains services français appuient le terrorisme en Syrie et en Irak. L'honnêteté minimale consisterait à dénoncer l'appui occidental au terrorisme au lieu d'aller se moquer des gens dans leur pays.

L'hypocrisie peut parfois s'avérer criminelle. Il faut dénoncer les vrais coupables ou alors se résoudre à supporter une part de la responsabilité des crimes impérialistes et coloniaux.

Il faut espérer que le Saint-Père ne fait pas tout cela pour développer l'islamophobie et le nazisme en Europe, ce qui serait contraire à la doctrine actuelle de l'Eglise. N'oublions pas que chrétiens et juifs ont bénéficié de la tolérance islamique pendant 14 siècle, alors que juifs, musulmans et protestants ont été sauvagement persécutés en Occident.

Alors, pour sauver les chrétiens d'Orient, il faut dénoncer les manœuvres immondes de l'impérialisme au lieu d'en être les complices.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum