Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Sauvetage" des chrétiens d'Irak : une opération islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La propagande en faveur des chrétiens d'Irak est une opération islamophobe, colonialiste et sioniste. Les chrétiens d'Irak sont attaqués par des groupes faussement islamistes et totalement dirigés par l'impérialisme et le colonialisme. Ces terroristes attaquent tous les Arabes qu'ils soient catholiques, orthodoxes, sunnites ou chiites. Ils détruisent des mosquées, posent des bombes dans des quartiers musulmans et assassinent des familles entières de sunnites et de chiites.

Ces terroristes sont en partie étrangers et sont dirigés par des arabophobes et des islamophobes qui veulent détruire le Proche-Orient. Ces gens sont une création des services secrets occidentaux et notamment des services américains et français.
Ceux qui prétendent accuser les autres pays arabes et en l'occurrence ceux du Golfe ne sont que des hypocrites qui veulent masquer la responsabilité des vrais coupables coloniaux.

Pour les chrétiens d'Irak, accepter l'asile politique en France ou aux Etats-Unis revient à se réfugier chez les bourreaux qui sont à l'origine de leur malheur, ceux qui ont armé et diriger les terroristes.

N'oublions pas que cette campagne sur les chrétiens d'Irak a justement lieu en plein guerre à Gaza, dans le but de faire diversion et de diviser les Arabes.

Toute cette opération de "défense" des chrétiens d'Orient sert de plus à développer et justifier l'islamophobie en France et à faire monter le FN. Il faut d'ailleurs remarquer que l'asile politique réservé au chrétiens et interdit aux musulman qui sont tout autant victimes du terrorisme que les musulmans est discriminatoire et islamophobe. Il vise à créer des rivalités entre Arabes chrétiens et musulmans ; il relève d'une volonté de nuire colonial et raciste.



Quand on fait la politique du FN, on est éliminé par le FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum