Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statégie des Arabes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Statégie des Arabes le Ven 1 Aoû - 8:08


Face à l'islamophobie, l'arabophobie, le racisme international, le colonialisme, l'impérialisme et le sionisme, les Arabes sont dans l'obligation de définir une stratégie adéquate pour éviter la guerre civile, le massacre et la recolonisation.

Il faut pour cela :


1) Eviter toute guerre civile et ne pas appuyer de rébellion dans les autres pays arabes. Les guerres civiles sont l'instrument principal de l'agression raciste. Des faux amis appuient une partie pendant que d'autres faux amis appuient l'autre partie et à la fin, le pays est détruit et recolonisé. Appuyer les insurrections en Syrie et Libye a été une erreur très grave de la part des pays du Golfe. Par leur action ils ont renforcé les racistes et les islamophobes et se sont mis eux-mêmes en danger. Il ne faut appuyer aucune sédition dans le monde arabe et musulman.

2) Combattre l'extrême droite partout au lieu de la financer. Il ne faut pas payer les fascistes en espérant qu'ils arrêteront de nuire et de diffamer. Il faut au contraire favoriser la droite modérée, la gauche anti-impérialiste et l'extrême gauche. C'est le seul moyen d'éviter un retour du colonialisme le plus bestial.

3) Combattre l'islamophobie médiatique partout et traîner en justice tous ceux qui diffament les musulmans. Cette islamophobie est destinée à préparer l'opinion à des massacres tels celui de Gaza et elle favorise de plus la montée de l'extrême droite anti-musulmane en Occident.

4) Financer ceux qui luttent contre l'islamophobie, fer de lance de l'arabophobie, et notamment les internautes, les journalistes, les politiciens, les associations. Un bon site de lutte contre l'islamophobie est plus important qu'un grand média corrompu. Il faut donc financer sans limite les internautes qui combattent les islamophobes exterminateurs.

5) Il faut dénoncer le Mind Control, la répression satellitaire qui vise tout le monde mais en priorité les Arabes et les musulmans. Tous les otages des satellites de surveillance racistes et fascistes doivent être libérés quelques soient les moyens utilisés. Sinon, tous les Arabes subiront le sort de Gaza, d'Alep ou de Mossoul.

6) Il faut combattre et punir les racistes qui harcèlent les Arabes par satellite. Il faut que ces gens sachent que leurs crimes seront punis un jour ou l'autre. L'impunité rend fou et pousse aux crimes extrêmes. Elle doit donc cesser.

7) Face aux mafias corse, italienne, juive, géorgienne et autres, il faut appuyer les groupes arabes qui doivent se retrouver au même niveau que leurs homologues d'autres origines. Les mafias sont un des piliers du pouvoir en Occident.

Cool Il faut favoriser l'enseignement arabe et islamique en Occident, notamment en finançant des écoles et centres culturels et il faut faire en sorte que tous les Arabes d' Europe sachent au minimum lire et écrire dans leur langue.

9) Il faut que les Arabes, y compris ceux du Golfe, nouent des lien étroits avec les Russes et les Chinois, et ne laissent pas les impérialistes et les sionistes dominer ces pays.

10) Il faut renforcer les juifs modérés anti-Likoud et s'unir face au fascisme international.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Statégie des Arabes le Dim 3 Aoû - 9:28

11) Il faut appuyer l'immigration arabe partout dans le monde et la considérer comme un élément stratégique primordial.

12) Il faut étudier l'organisation du judaïsme international et en reprendre les points positifs en évitant les autres (racisme, isolationnisme...).

13) Il faut favoriser la vraie gauche, le progressisme et l'anti-impérialisme partout.

14) Il faut créer une institution comparable au B'nai Brith qui sera destinée à combattre l'arabophobie et l'islamophobie sa version religieuse.

15) Il faut développer l'éducation partout et notamment au sein de l'immigration.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Statégie des Arabes le Dim 3 Aoû - 9:39


16) Il faut retrouver et faire juger ceux qui harcèlent et assassinent des Arabes, en direct ou par satellite, que ce soit en Occident ou dans les pays arabes. Un seul criminel impuni et ce sont des millions de personnes qui sont menacées.

17) Il faut favoriser l'union et la coopération entre tous les Arabes, sunnites, chiites, catholiques, orthodoxes.

18) Il faut que les pays d'origine investissent pour éduquer et promouvoir les Arabes d'Europe, en finançant notamment des écoles privées, des centres de formation, des mosquées, des écoles coraniques, des centres de recherches historiques.

19) La stabilité politique doit être assurée au sein de tous les pays arabe et les guerres civiles doivent être totalement évitées par l'éducation et l'esprit de consensus. Aucun pays arabe ne soit favoriser la sédition dans un autre.

20) La recherche scientifique et l'énergie solaire doivent être encouragées pour préparer l'après-pétrole.

21) La lutte contre les racistes arabophobes et islamophobes doit être permanente, systématique et couronnée de succès. Avec les exterminateurs, l'échec n'est pas envisageable.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Statégie des Arabes le Sam 10 Oct - 10:57


Les anti-arabes veulent diviser les Arabes et les opposer au reste du monde. Il faut éviter les guerres entre Arabes et entre musulmans. Il faut donc cesser de bombarder le Yémen et empêcher toute guerre avec l'Iran. Il faut créer un comité chargé d'unir chiites et sunnites.
Ce sont les Occidentaux qui poussent l'Arabie Saoudite à bombarder le Yémen dans le but de détruire ce pays et de provoquer une guerre avec l'Iran. Il faut donc se méfier des conseils des "amis" qui veulent du mal.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Statégie des Arabes le Mer 7 Sep - 9:47


Les intellectuels, universitaires et services secrets du monde arabe doivent combattre les racistes et les diffamateurs. Des gens comme Alexandre Del Valle, Bernard Lewis ou Gilles Képel doivent être étudiés à fond et critiqués. Ces racistes islamophobes et anti-arabes sont des diffamateurs professionnels, rusés et érudits. Pour contrer ces gens, il faut recruter des historiens, des sociologues, des islamologues, de manière à contrer les arguments racistes points par points.

La lutte contre les diffamateurs racistes doit être considérée comme stratégique. Il ne faut pas ignorer les racistes mais leur répondre. Si les gens ordinaires n'ont pas envie de lire les délires sortis de l'esprit malade des ces intellectuels haineux, les grands de ce monde et leurs conseillers eux les lisent. Sans réponse de la part des arabo-musulmans, les décideurs de la planète vont considérer que ce sont les diffamateurs qui ont raison.

Il ne faut pas ignorer les racistes mais leur répondre de manière argumentée. Faute de quoi, les exactions contre les musulmans continueront d'être perpétrées, en Libye, en Syrie, en Afghanistan et ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum