Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le terrorisme d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le terrorisme d'Etat le Mar 12 Mar - 9:04


Depuis les années 80, le terrorisme d'Etat sévit dans le monde. Les politiciens fascistes organisent des attentats, aidés par tout l'appareil sécuritaire et judiciaire. Des juges fascistes sont spécialisés dans les affaires de terrorisme. Ils ont pour mission de protéger les terroristes d'Etat, politiciens véreux et hauts fonctionnaires nazis.

Le terrorisme d'Etat, c'est la base du complot fasciste : ces fascistes fomentent des attentats en utilisant tous les moyens du Mind Control pour manipuler des délinquants ou déséquilibrés divers. Ils déclenchent des vagues d'attentas "islamistes" servant à justifier ensuite les atteintes aux libertés. Les plans "vigipirates" sont mis en place. Le nom même de ces plans, faisant référence à des rongeurs, est suspect. Peut-être s'agit-il d'humour nazi...

Au début, les élites ont cru que ces vagues terroristes étaient simplement destinées à stigmatiser les Arabes et les musulmans. Ce n'était donc pas grave. Aujourd'hui, ils ont compris que ces crimes sont le début d'un coup d'Etat fasciste, qui ne s'achèvera que lors de la mise en place d'un régime de type nazi dans tout l'Occident.

Les premiers visés seront les politiciens de gauche, les journalistes et les élites en général. D'ores et déjà, les VIP sont victime des persécutions du pouvoir : grossissement, point noirs, pustules, ils sont attaqués physiquement, tant en Europe qu'aux Etats-Unis.

Les ordures fascistes nous surveillent jours après jours. Peu à peu, tous les non fascistes sont exclus des entreprises et remplacés par des nazis. L'infiltration fasciste dans le médias s'accélère. Les harcèlements et agressions par satellite se multiplient.

Pour combattre le complot fasciste et rétablir les libertés, il faut refuser les versions officielles du terrorisme, et faire son travail de journaliste de manière sérieuse. Il faut contredire systématiquement les informations sur les divers attentats et tentatives d'attentats, pour retrouver le politique fasciste qui se cache derrière ces crimes.

Faute de quoi, l'avenir qui se profile risque de s'avérer horrible pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Bruxelles le Dim 1 Juin - 9:13


L'attentat contre le musée juif de Bruxelles est un attentat fasciste, commis par un individu manipulé par les satellites du Mind Control et qui avait déjà participé à l'anti-jihad colonial en Syrie. Cet attentat a pour but d'opposer juifs et musulmans, de limiter encore un peu plus les libertés, de favoriser politiquement les fascistes, le terrorisme bénéficiant électoralement à l'extrême droite.

Tant que les vrais commanditaires et manipulateurs fascistes du terrorisme n'auront pas été démasqués, terrorisme et fascisme continueront de prospérer dans le monde, et en l'occurrence en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Le terrorisme d'Etat le Sam 10 Jan - 20:50


Affaire Charlie Hebdo : toujours la même méthode qui consiste à provoquer un choc terroriste pour ensuite faire passer des lois liberticides et faire monter l'extrême droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum