Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emeutes de Sarcelles et Barbès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Emeutes de Sarcelles et Barbès le Lun 21 Juil - 8:39

Les incidents qui ont eu lieu à Barbès et Sarcelles les 19 et 20 juillet 2014, en protestation contre le génocide de Gaza, sont montés en épingle par les fascistes qu'ils soient sionistes, pétainistes ou nazis. Ces incidents très limités, en partie provoqués par la LDJ et des provocateurs manipulés par les fascistes, tendent à prendre plus d'importance que le massacre qui est en train de se commettre à Gaza où des milliers de civils désarmés sont la cible de la folie criminelle de l'armée du Likoud.

Ceux qui accusent les manifestants d'antisémitisme sont en réalité islamophobes, arabophobes et afriphobes. En prétendant défendre les juifs, ils stigmatisent en réalité les Arabes, les Noirs, les musulmans. Ils ne sont pas pro-juifs mais anti-arabes, ce qui n'est pas la même chose. Ils sont aussi des ennemis acharnés de la démocratie et des racistes de la pire espèce : ils veulent dénier aux non-européens le droit de manifester, le droit de s'organiser, le droit de défendre des opinions. Ils veulent de même dénier aux gauchistes du pays le droit à défendre des opinions au plan international, laissant ainsi aux fascistes le monopole de la parole et de l'action sur le sujet des affaires étrangères. Quand les fascistes décident qu'il ne faut pas attaquer l'Irak parce que ce pays a financé les fascistes internationaux, tout le monde suit, mais, lorsque les gauchistes veulent dénoncer le génocide de Gaza alors on les criminalise, on les traite de nazis bien qu'ils représentent l'antithèse du nazisme, on perturbe leurs manifestations en y  envoyant les fascistes juifs de la LDJ ou des provocateurs dirigés par les fascistes.

Qui a orchestré les incendies de synagogues en 2001 ? L'Etat fasciste et ses complices sionistes comme d'habitude. On a jamais retrouvé les coupables qui étaient plus que probablement dirigés par le Mind Control, la surveillance par satellite. Et, après avoir organisé ces incidents, les fascistes mettent ensuite sous surveillance les gauchistes, musulmans, internautes, manifestants, qui eux ne sont responsables de rien mais doivent subir les foudres de la répression sioniste et crypto-nazie. Ils doivent subir l'isolement, la torture, l'exclusion de la société, un peu comme si on vivait encore au Moyen-Age ou sous le régime soviétique.

On constate que les autorités ne dénoncent jamais la LDJ qui est pourtant impliquée dans toutes les incidents et s'en prend à des manifestants qui ne provoquent pas plus d'incidents que les bonnets rouges, la FNSEA ou les écolos de Nantes.

Le droit de manifester est non négociable. Les incidents peuvent facilement être évités en étudiant soigneusement les parcours des défilés. Ce sont ceux qui hurlent à l'antisémitisme qui sont le plus souvent des antisémites et des islamophobes.

Ceux qui veulent faire croire que ce sont les musulmans les antisémites devraient se rappeler que c'est dans le monde musulman que se sont réfugiés les victimes de l'Inquisition et que les massacres de juifs, de musulmans, de noirs et autres non-blancs sont toujours issu de l'extrême droite ou de la gauche nazifiée.

Cette prétendue lutte contre un antisémitisme non-européen n'est en réalité qu'un racisme islamophobe intense, organisé par le nazisme international, en l'occurrence pétainiste et frontiste dans le cas français.



Face à ce complot raciste, il faut maintenant lever la loi du silence sur le Mind Control, ce système de persécution raciste et fasciste qui vise des citoyens innocents depuis plus de 20 pour certains. Il faut que les partisans de la démocratie et des droits de l'homme comprennent qu'il n'y aura pas de liberté ni d'égalité en France tant que le Mind Control n'aura pas été dénoncé. Ce que réclament les fascistes pour les manifestants pro-palestiniens, c'est la torture par satellite. N'oublions pas ce fait fondamental.

N'oublions pas non plus que le pouvoir socialiste a été élu par les voix des musulmans et non par celles des juifs qui ont beaucoup voté à droite. Un peu d'équité dans la politique communautaire suivie démontrerait un minimum d'intelligence politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Condamnation à de la prison ferme le Mar 22 Juil - 21:15


Des manifestants sarcellois ont été condamnés à de la prison ferme à l'issu de la manif pro-palestinienne alors que les casseurs de la LDJ ou de la FNSEA ne sont presque jamais condamnés. Ce jugement inique représente une illustration de la société d'apartheid qu'on essaye d'importer en France.

En Mai 68, personne n'a été condamné à de la prison ferme. Les manifestants ont été agressés et se sont défendus. D'autres sont des provocateurs envoyés par les fascistes pour créer des troubles comme ça se fait souvent.

Personne de la LDJ n'a été condamné pour l'instant alors que ce groupe perturbe systématiquement les manifs pro-palestiniennes et profère des insultes racistes à l'égard des Noirs et des Arabes de manière systématique.

Ceux qui appliquent un traitement injuste aux Arabes, Noirs et militants de gauche en verront le résultat lors des prochaines élections. Cet acharnement contre les manifestants musulmans est visiblement causé par la haine islamophobe intense qui prédomine dans les cercles du pouvoir et dans le plupart des partis politiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Accuser les accusateurs le Mer 23 Juil - 7:39


La stratégie des fascistes likoudistes ou lepénistes consiste à accuser les accusateurs et à traiter ceux qui veulent faire cesser le massacre islamophobe de Gaza d'antisémites alors mêmes que c'est toujours l'extrême droite européenne qui a, au cours du dernier millénaire, martyrisé les juifs comme elle a anéanti et expulsé les musulmans. Et ces fascistes néo-nazis viennent donner des leçons d'humanisme et d'antiracisme à leurs victimes comme au bon vieux temps des colonies !!! C'est tout de même un comble !

Accuser les musulmans d'être antisémites alors que ce sont eux qui ont recueilli les juifs que l'Europe de l'Inquisition brûlait, c'est le summum du racisme et de la mauvaise foi. Ce discours est un leurre destiné à masquer l'islamophobie exterminatrice des fascistes lepénistes ou likoudistes.

On veut empêcher les musulmans de manifester alors que juifs, corses ou bretons défilent régulièrement avec leurs drapeaux et slogans "communautaristes".

Ce discours accusant les musulmans d'antisémitisme illustre la résurgence du racisme colonial islamophobe et arabophobe qu'on croyait éteint depuis 50 ans.

En réalité les racistes ce sont ceux qui gênent les manifestants qui veulent faire cesser le massacre. Les racistes craignent que ces manifestations gênent le boucher de Jérusalem. Tout cela résulte d'un calcul des plus sordides.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Emasculer les manifestants le Ven 25 Juil - 7:44



Au lieu de dénoncer les crimes atroces de Netanyahou on dénonce les manifestants, on crée une affaire dans l'affaire jusqu'à ce que tout le monde ait oublié le problème principal, le génocide des habitants la bande de Gaza.

Ceux qui traitent les musulmans d'antisémites sont pour la plupart des islamophobes ou sont manipulés par eux. Le problème en France ce n'est pas l'antisémitisme, c'est l'islamophobie. Ceux qui dénoncent le nazisme ne sont pas des germanophobes et ceux qui s'en prennent aux crimes d'Israël ne sont pas plus antisémites que ceux qui encouragent l'Etat hébreu à perpétrer ses atrocités pour le déconsidérer et permettre ainsi un retour de l'antisémitisme dans les classes dirigeantes de la planète.

Ce que veulent les islamophobes, c'est émasculer les manifestants pour les affaiblir, ce qui revient à encourager Israël dans la perpétration de son génocide à Gaza. D'ailleurs, le génocide de Gaza est plus ou moins toléré par les grandes puissances qui sont totalement intoxiquées par les propagande islamophobe depuis des décennies. Tous les articles, reportages et campagnes islamophobes qui sont diffusés depuis des années ont pour but de faciliter les opération génocidaire et coloniales à Gaza, en Irak, Syrie, Afghanistan, Libye, Somalie et autres.

A la base du crime il y a l'islamophobie, la maladie du 21ème siècle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum