Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'importation le conflit du PO en France : un mensonge fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ceux qui prétendent que les pro-palestiniens importent le conflit du PO en France sont des menteurs fascistes et islamophobes. Il y a toujours eu des manifestations concernant les affaires internationales dans tous les pays démocratiques : contre la guerre en Irak, en faveur d'Israël, pour le Viet Nam....

Le droit de manifester fait partie des droits de l'Homme fondamentaux. S'il est remis en question, c'est la démocratie ou le reste de démocratie qui disparait.

Dans les faits, c'est l'Etat raciste qui exporte des guerres civiles en Syrie, en Libye, au Congo, en RCA, au Mali, au Rwanda et dans d'autres endroits du monde. En réalité, les fascistes veulent juste supprimer le droit de manifester aux Arabes et aux musulmans ainsi qu'à tous ceux qui dénoncent l'injustice dans le monde.

Si on laisse faire les fascistes, seuls les identitaires et les partisans de la manif pour tous auront bientôt le droit de manifester en France. On sent dans ces remises en cause du droit de manifester un pétainisme latent et viscéral, un tropisme colonial intense, un racisme pathologique. Les nazis ont secrètement pris le contrôle de l'Etat et suppriment progressivement des droits acquis depuis plusieurs siècles : liberté de conscience, de religion, de manifester, droit à la vie privée, liberté d'expression...

Prétexter des incidents pour empêcher les gens de manifester contre les crimes de l'Etat d'Israël contre les civils de Gaza, c'est en réalité encourager Netanyahou à tuer le plus d'Arabes possible, c'est de la complicité de crime contre l'humanité.


Ces fascistes prétendent défendre les Juifs alors même qu'ils sont les héritiers des nazis. Ils n'appuient les juifs que lorsqu'ils attaquent les Arabes, le but étant à la fin de détruire les deux parties tout en supprimant absolument toutes les libertés en France.

Le citoyens français de souche doivent savoir que quand les fascistes suppriment les libertés d'une partie de la population, c'est toute la société qui est visée et qui risque de subir la dictature des fascistes satellitaires pendant des siècles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Le faux antisémitisme le Sam 26 Juil - 21:46



Accuser systématiquement les Arabes et les Noirs d'antisémitisme, voilà la nouvelle forme de racisme.

Qualifier de "brutalité" le carnage de Gaza, c'est pousser la plaisanterie un peu loin. Il s'agit d'un début de génocide et c'est cela l'élément important et non le dérapage de telle ou telle manifestation.
De plus, on peut constater qu'actuellement, les seuls "antisémites" qui sont dénoncés sont toujours arabes ou noirs. Cela finit par être suspect.
L'antisémitisme est très faible en France, le racisme principal étant l'islamophobie. La nouvelle forme de racisme consiste à taxer les Arabes et les Noirs d'antisémitisme, précisément pour répandre cette idéologie dans ce type de population.

Il faut que la farce cesse : les antisémites ce sont les nazis d'extrême droite, et c'est quand ils ne disent plus rien qu'ils sont les plus dangereux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum