Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bd Voltaire : site fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bd Voltaire : site fasciste le Ven 11 Juil - 17:13

Le site Boulevard Voltaire, raciste et islamophobe, dirigé par Dominique Jamet, ancien de Marianne et de l'Evènement du Jeudi, a été créé pour concurrencer le Réseau Voltaire de Thierry Meyssan, spécialisé dans l'étude du sionisme et du racisme international.

Le site Boulevard Voltaire semble très proche de l'idéologie du FN, son but étant de dénoncer les immigrés et les musulmans, tout en appliquant une loi du silence implacable sur le Mind Control, l'instrument de répression et de manipulation des fascistes. Bd Voltaire est un site d'escrocs qui cache les informations les plus importantes pour tromper les citoyens et les pousser dans la nasse fasciste.

Boulevard Voltaire est proche du fasciste Robert Ménard, celui qui dénonçait la répression antitibétaine alors que lui même participe au Mind Control fasciste qui écrase la France. Qu'un individu proche du nazisme comme Ménard prétende défendre les droits de l'homme nous montre à quel point les fascistes ont infiltré tous les secteurs de la société en France.

Sans le Mind Control, le fascisme s'écroulerait comme une baudruche trop gonflée. Mais pour cela, il faudrait que la société civile comprenne que pour éradiquer le péril fasciste, il faut informer le grand public. Comme l'a dit Orwell, seule la vérité est révolutionnaire.



Etudions un exemple de la propagande nazie de Bd Voltaire avec un article sur le meurtre d'Albi commis par une femme sous contrôle satellitaire. http://www.bvoltaire.fr/gerardhardy/assassinat-dalbi-se-moque-gouvernement,93199

Abominable, absurde assassinat de l’institutrice du Tarn. Acte inqualifiable. Chacun en conviendra. Derrière les faits odieux, deux phénomènes se rappellent au bon sens commun et aux objectives observations, la banalisation de l’homicide et bien sûr, désolé d’y revenir, l’immigration de masse et la complicité médiatico-politique qui l’accompagne…




En commentant un meurtre qu'ils ont commis eux-mêmes en manipulant une déséquilibrée par satellite, les fascistes en profitent pour dénoncer la criminalité dont ils sont souvent la cause et l'immigration dont certains membres sont les cibles des satellites nazis qui leur font commettre des crimes qui profitent aux fascistes. Les fascistes profitent de leurs propres crimes sans que personne n'ose les dénoncer. La lâcheté et la stupidité des démocrates face au complot fasciste est accablante. Les anti-fascistes n'ont toujours pas compris que le Mind Control était l'arme suprême des nazis.




Jamais depuis des siècles, on a autant assassiné pour rien. Pas une semaine sans un meurtre gratuit. En France, on assassine pour une cigarette, parfois pour un regard. À Albi, la mère tueuse aurait dit à l’enseignante : « Tu as mal parlé à mon enfant ! » avant de la poignarder.




Si on n'a jamais autant tué pour rien en France et surtout aux Etats-Unis, c'est uniquement en raison du Mind Control fasciste. Ces meurtres inexplicables sont parfois des règlements de comptes secrets entre fascistes, certaines tendances faisant éliminer des membres d'autres tendances par des zombies du Mind Control. C'est en quelques sorte des crimes parfaits dont les vrais coupables ne seront jamais inquiétés et qui en plus leur profitent.




Absence de morale. Qu’a-t-on fait du sixième commandement ? Tu ne tueras point. La devise est trop chrétienne pour qu’on s’en rappelle dans une société décérébrée, déracinée et déculturée. De l’avortement banalisé à l’euthanasie pour tous en passant par le meurtre impuni, ou presque. La culture de mort règne à tous les étages.



Et les fascistes font en plus de l'humour ! Ils parlent de manque de morale alors qu'ils sont à l'origine de la plupart de ces meurtres inexpliqués et accusent l'avortement et l'euthanasie de crimes qui doivent tout au Mind Control fasciste. Comme toujours on constate que la propagande réactionnaire est basée sur des ruses d'escrocs. Les vraies informations sont cachées et seuls les faits qui favorisent le fascisme sont révélés au public. Derrière les coupables apparents des crimes et délits se cachent les vrais criminels, qui, tapis dans l'ombre, téléguident leurs marionnettes sanguinolentes.




La tueuse au poignard est alors espagnole. La France s’émeut, l’information devient difficile à contenir. Pour finir, la mère meurtrière est marocaine et connue des services. Halte au feu, n’en dites pas plus, les Français vont encore mal voter ! Qu’importe qu’elle se prénomme Rachida, rebaptisez-la Joséphine ! On connaît le procédé…





Tout le monde croit que la tueuse est européenne mais heureusement, les escrocs fascistes vont nous dévoiler l'atroce vérité : c'est une Arabe qui a tué l'institutrice. Tout s'explique enfin ! C'est de la faute des musulmans, des Arabes à couteaux. Face au politiquement correct il y a encore des journalistes patriotes qui font leur travail ! L'ordure fasciste qui a écrit cet article dépasse là les limites de l'immonde. Il sait très bien ce qui s'est réellement passé. Il connaît parfaitement le Mind Control puisqu'il il travaille pour lui comme la plupart des journalistes. Il sait pertinemment que tout cela a été manipulé par ondes satellitaires. Mais il se garde bien d'en informer le public puisque dans ce cas ce sont les fascistes qui se retrouveraient accusés. Et d'ailleurs, sur Bd Voltaire, les pourfendeurs de la pensée unique interdisent tous les commentaires qui ont trait au Mind Control, pour mieux tromper les citoyens.



Le but de cette opération pourrait être de recruter des électeurs pour la droite et l'extrême droite dans des milieux enseignants traditionnellement acquis à la gauche. Déjà les profs et instits de gauche sont généralement harcelés par leurs élèves manipulés par les satellites du Mind Control eux-mêmes aux mains de l'extrême droite criminelle et hypocrite.

Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control, avant que les nazis ne profitent de ce système pour prendre le pouvoir en France et dans le monde et imposer par l'escroquerie leur dictature mortifère.



Pour plus d'information sur les ondes satellitaires du Mind Control : http://mindcontrolfrance.unblog.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum