Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A qui profitent les tirs de roquettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


A qui profitent les tirs de roquettes ? Tout le monde peut constater que les tirs de roquettes en provenance de la bande de Gaza ne profitent qu'au Likoud et autres nazis israéliens et nuisent aux Palestiniens et plus particulièrement à ceux de Gaza.

Dans ce cas pourquoi le Hamas et le Jihad Islamique envoient-ils donc des roquettes contre Israël et font-ils ainsi massacrer leur population par les fascistes ?

Plusieurs hypothèses peuvent être envisagées :

1) Il y a des agents israéliens au sein du Hamas et du Jihad et ces traîtres font tirer des roquettes quand le Likoud les sonne. De cette manière, les criminels du Likoud peuvent faire massacrer des civils en jouant les agressés.

2) Les dirigeants du Hamas n'ont pas compris que les Gazaouis étaient les seuls perdants de ces opérations de tirs de roquettes. Ils pourraient croire que ces tirs de roquettes, qui ne détruisent généralement que des pierres, peuvent profiter à la cause palestinienne alors qu'ils ne profitent en réalité qu'au Likoud et autres criminels racistes. Il faudrait alors qu'ils réfléchissent un peu plus et élaborent une nouvelle stratégie à base de lutte idéologique et diplomatique internationale.

3) Les dirigeants de Gaza sont manipulés par le Mind Control qui les incite à des actes désespérés et stupides. Quand Netanyahou veut massacrer de l'Arabe, il manipule les dirigeants de Gaza et les pousse au tir de roquettes pour ensuite pouvoir se livrer à de monstrueux massacres de civils ce qui lui permet ainsi de satisfaire ses instincts sanguinaires et sa haine raciste inextinguible.


Dans tous les cas, il faut que les Gazaouis cessent de tomber dans les pièges des sionistes et arrêtent donc de lancer des roquettes qui ne visent que des civils et profitent aux fascistes qui sont maintenant au pouvoir depuis plus de 10 ans.

Au lieu de considérer Israël comme un seul bloc, ils feraient mieux de séparer le bon grain de l'ivraie, et de faire la différences entre les nazis du Likoud et de Beitenou avec les gens plus modérés avec lesquels une négociation est possible.


En attendant il faut que l'ONU protège les populations civiles des massacres perpétrés par les fous sanguinaires du Likoud. Il faut qu'Israël soit condamné par le conseil de sécurité de l'ONU et que les Etats-Unis cessent de mettre leur véto aux résolutions visant Israël.



Dernière édition par jeanpaul le Jeu 10 Juil - 8:25, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
On rappelle que ces tireurs de roquettes sont tous déjà identifiés par Israël et pourraient être neutralisés par satellite sans tuer un seul civil. En réalité, quand il y a des bombardements, il est plus que probable que le Likoud ne tue que des innocents et évite de viser les tireurs de roquettes car, sans les tireurs il n'y a plus de prétexte pour tuer des civils innocents.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum