Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UMP : la guerre des chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 UMP : la guerre des chefs le Mer 9 Juil - 17:01


A l'UMP, la guerre se prépare entre le trio dirigeant (Juppé, Fillon, Raffarin) et Nicolas Sarkozy qui tente de revenir et éviter ainsi des ennuis judiciaires.

La stratégie de Sarkozy est de jouer les centristes, bien qu'il soit raciste et proche de l'extrême droite et ainsi de récupérer les voix des Arabes et des Noirs de France. Son équipe comprend des gens proches du nazisme ou du lepénisme comme par exemple Brice Hortefeux, Nadine Morano ou Guillaume Pelletier, alors que d'autres comme Henri Guaino sont au contraire des colbertistes gaullistes . Les musulmans sont représentés par Rachida Dati, celle qui a permis son élections en 2007 en lui ralliant un certain nombre de maghrébins musulmans alors que l'individu est un islamophobe notoire.

Face à Nicolas Sarkozy qui est appuyé par les milieux financiers et atlantistes, la seule solutions pour l'UMP est de rallier les éléments modérés de son équipe, tels Guaino, Dati, Estrosi et autres, de manière à laisser l'ancien président avec les gens représentant sa véritable idéologie politique, le libéral-fascisme.


Il faut récupérer les centristes et les colbertistes de l'équipe Sarkozy de manière à ce que celui-ci ne trompe pas une nouvelle fois l'électorat en se faisant passer pour un modéré qu'il n'est pas.



Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum