Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le martyre de Mohammad Hussein Aboukhdeir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mohammad Aboukhdeir a été sauvagement assassiné par des racistes juifs issus de milieux favorisés et proches de la mouvance fasciste.
Ce meurtre a été rendu possible par la propagande incessante des médias israéliens contre les musulmans en général et les Arabes en particulier. Ces fils à papa criminels étaient probablement des harceleurs du Mind Control, ces gens qui persécutent les Arabes partout dans le monde avec la complicité de l'Otan et de certains services secrets occidentaux.

Ces fils à papa raciste ont probablement été manipulés eux-mêmes  par le Mind Control, à partir d'Israël ou d'un autre pays dans le monde. Parfois, les racistes se manipulent entre eux. Les manipulateurs peuvent être des dirigeants israéliens ou certains de leurs amis situés dans d'autres pays.

Il faut que la communauté internationale mette au pas ces racistes du Likoud, issus des collaborateurs du nazisme, dans la mesure où ils représentent une menace pour la démocratie et la paix dans le monde.

Le jeune Palestinien n'a pas seulement été assassiné mais sauvagement torturé par les agresseurs, ce qui rend son meurtre totalement différent de ce qui se fait habituellement dans la région. On peut se demander comment la famille de ces monstres a éduqué ses enfants.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum