Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes prennent le contrôle des entreprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On savait que les nazis étaient fortement implantés dans l'armée, la police, les services secrets, la gendarmerie, mais actuellement, ils sont passés à une nouvelle phase de leur complot. En utilisant les satellites du Mind Control, ils font exclure de l'emploi tous les non fascistes dans toutes les entreprises et administrations et les remplacent par des nullités issues de leurs rangs. Ce n'est pas par hasard si la croissance est très faible en Europe depuis quelques années.

Les fascistes sont pour la plupart des psychopathes et des incompétents paresseux et ils coulent les boîtes qu'ils ont réussi à infiltrer. Les fascistes, tels des virus monstrueux, détruisent les entreprises qu'ils ont réussi à contaminer. Ils forment une entreprise dans l'entreprise et finissent par contrôler le recrutement. Une fois qu'ils sont arrivés dans une société, il n'y a plus moyen de s'en débarrasser. Appuyés par la surveillance du Mind Control, ils finissent par prendre le contrôle du navire, un peu comme John Silver avec l'Hispaniola. Il faut exclure les fascistes comploteurs de la vie économique, avant qu'ils ne continuent à faire des dégâts et à nuire aux autres salariés et aux propriétaires des entreprises. Pour les patrons, les fascistes ce sont des solutions pire que le mal.

Les fascistes surveillent les salariés en utilisant les satellites du Mind Control et tous les jours ils font licencier des employés compétents qu'ils remplacent par des voyous nazis.

Il faut dénazifier le Mind Control et exclure les fascistes parasites des entreprises. Sinon, c'est toute l'économie française qui va être détruite par ces cas sociaux haineux.
La meilleure solution est de faire des fichiers de nazis à exclure des administrations et des entreprises privées. Il faut que les nazis soient aussi exclus de la surveillance satellitaire et qu'ils perdent le droit de harceler et tuer les citoyens innocents.

Les fascistes ont déclaré la guerre à la démocratie. Le problème est que personne ne sait qu'ils sont en guerre et que par conséquent il n'y a pas de résistance à leur agression sournoise. Peu à peu ils corrompent la démocratie et détruisent l'économie. Ils surveillent les citoyens et récupèrent les meilleurs postes alors que leurs compétences sont nulles. Il est temps de réagir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
De plus en plus, par le biais des cabinets de recrutement et des directions du personnel, les fascistes contrôlent l'emploi en France. Ils font des listes secrètes de personnes indésirables sur le marché du travail (gauchistes, syndicalistes, minoritaires..) et les font interdire d'emploi dans le public ou le privé. Ces gens sont alors remplacés par des profascistes cooptés par les réseaux nazis. Ces gens harcèlent ensuite les autre salariés et les font licencier ce qui permet ensuite de faire rentrer de nouveaux fascistes dans l'entreprise.

Ensuite ces nazis dénoncent les "assistés" dont ils ont usurpé la place. Evidemment quand les fascistes entrent dans une entreprise, celle-ci fait rapidement faillite, les nazis étant généralement allergiques à tout travail, hormis quand il quand il est afférent à la surveillance.

Il faut que la gauche réserve des emplois à ses électeurs, comme le fait la droite et l'extrême droite. Faute de quoi, elle perdra sa base électorale et le noyau dur de ses partisans.



Dernière édition par jeanpaul le Mar 10 Mai - 16:29, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les services de surveillance satellitaires lisent dans les pensées des salariés et repèrent ceux qui votent à gauche. Ces gens sont premiers à être harcelés ou licenciés par les directions d'entreprise.

Les fascistes organisent aussi une discrimination ethnique pour empêcher les musulmans de travailler. Selon l'institut Montaigne, les musulmans sont 10 fois plus discriminés que les noirs américains sur le marché du travail.

Après avoir éliminé gauchistes, Arabes et Noirs, les pétainistes n'ont plus qu'à prendre les places, ce qui donne le plus souvent des résultats catastrophiques, les fascistes n'étant généralement pas des fous de travail...

Il faut que la gauche, le centre, la droite modérée et l'antifascisme organisent des filières de recrutement et imposent leurs sympathisants dans les entreprises. Pour cela il faut commencer par créer des branches antifascistes du Mind Control, services qui permettront aux non fascistes d'avoir accès au marché du travail sans en être exclus pas les serpents d'extrême droite cachés derrière leurs écrans de surveillance.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes agressent physiquement les gens sur leur lieu de travail, en utilisant les satellites du Mind Control. Ils peuvent aussi les agresser pendant le transport, dans les bus ou les voitures individuelles, en pratiquant par exemple l'étouffement. Ils font en sorte d'être les maîtres des entreprises et d'en exclure tous les autres.

Il faut renverser la tendance et faire en sorte que ce soient les nazis d'extrême droite qui soient exclus des entreprises publiques et privées, de manière à ce que les républicains puissent eux aussi travailler.

N'oublions pas que les satellites de surveillance peuvent manipuler le mental des gens par ondes électromagnétiques, ce qui est très utile pour prendre le contrôle de toutes les entreprises.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes gênent les recherche d'emploi, en empêchant la l'envoi de CV par blocage des boîtes mail des candidats. Il faut libérer le marché de l'emploi de l'emprise des fascistes et des services de surveillance.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes provoquent, en utilisant les satellites de surveillance, douleurs, étouffements et malaises divers pour empêcher les gens de se rendre à leur travail ou à des RDV d'embauche. Ces fascistes disposent de complicités au sein de l'Etat et du Mind Control et contraignent ainsi des centaines de milliers de personnes au chômage imposant ainsi leurs propres candidats, nuls pour la plupart.

Le scandale du contrôle fasciste sur le marché de l'emploi doit cesser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes provoquent des douleurs diverses et inexplicables pour empêcher les gens de travailler : douleurs cardiaques, cérébrales, étouffements et autres. Ces douleurs ne peuvent être diagnostiquées parce qu'elles cessent dès que le ciblé est arrivé chez le médecin.

Il faut légiférer sur le Mind Control et ne pas laisser les fascistes diriger le marché du travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les satellites de surveillance peuvent provoquer des poussées de tension, de la claustrophobie ou des malaises divers. Il faut que les tueurs du Mind Control soient contrôlés de la manière la plus sévère pour éviter qu'un jour ils ne prennent le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum