Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fausse laïcité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fausse laïcité le Ven 27 Juin - 7:34

La fausse laïcité est le cheval de Troie des fascistes. Ces gens savent que leurs mesures ne visent que les musulmans, les autres religions disposant d'écoles et d'institutions privées. Les fascistes veulent limiter la liberté de religion, limitation qui sera prélude à la suppression de toutes les libertés. La liberté de pratiquer sa religion sans se cacher est prévue par l'article 18 de la déclaration universelle des droits de l'Homme. Tout ce qui entrave la liberté de religion profite aux fascistes qui sont en réalité de faux laïcs et aimeraient remettre à l'honneur le concept de religion unique d'Etat. La religion des fascistes c'est une sorte de vieux patriotisme criminel, celui qui a permis les deux guerres mondiales en plus des guerres coloniales. Ces fascistes veulent contaminer la gauche avec leur patriotisme sanguinaire, patriotisme qui ne va jamais bien sûr jusqu'à payer ses impôts et favoriser la justice sociale.


Si le laïcisme fasciste n'est pas jugulé, c'est une régime dictatorial qui sera bientôt imposé à la France. Comme l'a dit Bakounine, la liberté des uns se conforte avec celle des autres. S'il n'y a pas de liberté religieuse, il n'y aura pas non plus d'autres libertés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Parmi les dizaines de faux laïcs qui interviennent pour poster des commentaires, combien sont militants ou électeurs du FN ? Les fascistes sont pratiquement majoritaires parmi les internautes actifs, les autres ayant peur de se faire repérer par la police du Net. Seuls les fascistes peuvent s'exprimer librement, intervenant partout où c'est possible et faisant ainsi croire qu'ils sont majoritaires.

Les fascistes utilisent le faux bon sens bien de chez nous, pour nous faire accepter toutes les régressions antidémocratiques. Tant que la question de la surveillance par satellite, le Mind Control n'aura pas été expliquée au public, les gens ne comprendront pas l'imminence du péril fasciste.

L'islamophobie n'est qu'une forme de racisme encouragée par l'Etat. Elle est l'instrument du fascisme. Le faux bon sens nous dira bientôt qu'il faut exclure les homosexuels de l'éducation nationale, qu'il faut interdire la franc-maçonnerie, qu'il faut interdire aux juifs la police, l'armée et les services secrets.

Les fascistes ont d'ores et déjà infiltré tous les secteurs de la société et utilisent l'islamophobie pour nazifier la gauche. Il est temps de réagir contre les manigances des nazis et de renvoyer ces gens dans les poubelles de la politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum