Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui se cache derrière les sites islamophobes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Derrière les sites islamophobes exterminateurs du type Dreuz, Riposte Laïque, Satyrix, et des milliers d'autres, se cachent des milliardaires, des services secrets, des Etats, des banques, des grandes entreprises.

L'islamophobie est devenue l'arme suprême des fascistes. Comme dans les années 30 les nazis veulent combattre la gauche en développant le racisme et en l'occurrence l'islamophobie qui remplace l'antisémitisme pour l'instant. Toutes les formes de racisme se renforcent mutuellement et ceux qui pensent que détourner la haine des racistes vers d'autres cibles est une bonne stratégie devraient comprendre qu' au contraire en diversifiant le racisme ils le renforcent et finalement ce racisme finit par viser toutes les minorités pendant que le fascisme intégral qui se prépare menace lui toute la population. Bientôt il n'y aura plus du tout de liberté en Occident, la torture et l'espionnage par satellite seront généralisés et le retour d'une forme de servage sera plus que probable.

Face aux nazis islamophobes, il faut enquêter sur chacun de ces sites pour savoir qui les dirige réellement et ensuite prendre des mesures contre les commanditaires, par exemple en informant le public des véritables pensées de certains de ceux qui veulent se faire passer pour des parangons de vertu. Investir dans le lutte contre l'islamophobie, c'est le minimum pour éviter nazisme et génocides.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Laïcs le Jeu 26 Juin - 9:34


Parmi les polémistes islamophobes exterminateurs, se cachent parfois des hommes politiques de gauche, des journalistes de télévision, de prétendus antiracistes, d'ardents défenseurs de la laïcité. Quand ils parlent franchement, ces gens se révèlent être des néo-nazis, des racistes, des ennemis de toutes les libertés (sauf bien sûr pour eux-mêmes), des partisans de l'interdiction de l'Internet. Bref, ce sont des ordures fascistes du même acabit que ceux du FN.
Quand ils parlent à visage découvert, ils se prétendent simplement "laïcs" et donc partisans de la suppression du droit à la pratique religieuse, bon moyen pour atteindre principalement les musulmans, les autres religions disposant d'écoles privées.

La fin de la liberté religieuse, c'est le prélude à la suppression de toutes les libertés : politiques, sexuelles, d'expression, d'aller et venir, de réunion, de manifestation.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Mind Control le Dim 27 Juil - 9:11

Pourquoi l'importation de l'islam serait elle plus un problème que celle des autres religions. Le vrai problème en France, c'est le fascisme et son arme secrète, le Mind Control, la surveillance secrète par satellite qui pourrit la vie des citoyens.

Si les Français savaient ce que leur fait le Mind Control et qui sont les fascistes qui le dirigent, ils comprendraient qui est le vrai danger en France. La plupart des islamophobes actifs sont des persécuteurs du Mind Control, il faut le souligner.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum