Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Jihadistes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 "Jihadistes" le Jeu 19 Juin - 21:13



Le terme à la mode chez les racistes, c'est celui de "jihadiste" mot qui est devenu synonyme de terroriste ou de massacreur dans les médias islamophobes fascistes. En réalité, le jihad consiste en une lutte défensive contre les ennemis des musulmans, lutte qui est parfaitement légitime dans le cadre de conflits avec des islamophobes parfois exterminateurs.
Le jihad c'est aussi la lutte contre ses démons intérieurs, contre ses pulsions néfastes, contre ses propres instincts nuisibles. C'est donc une pratique tout à fait honorable est recommandée.

C'est la raison pour laquelle les porcs fascistes enragés ont décidé de dévoyer cette notion de jihad et de la faire passer pour quelque chose de néfaste et criminel. En traitant tous les terroristes de la planète de "jihadistes" alors même que ces faux jihadistes ne tuent généralement que d'autres musulmans, les islamophobes sèment la confusion dans l'esprit du public et diffament la religion musulmane tout en alimentant la propagande fasciste et néo-nazie.

Le terme "jihadiste" employé de manière islamophobe doit être absolument banni du vocabulaire des médias et être remplacé par des locutions plus adaptées tels "insurgés, "combattants", "rebelles", "mercenaires" ou autre.

Depuis l'insurrection pro-impérialiste en Irak, les journalistes des médias français comme Lison Boudoul ou d'autres, sont arrivés tels des rapaces racistes pour jeter de l'huile sur le feu et insulter les gens en traitant de "jihadistes" ou d'"islamistes" des rebelles qui ne tuent que des musulmans alors que l'islam interdit cette pratique.

Ceux qui dénoncent les prétendus "jihadistes" sont généralement ceux-là mêmes qui les ont entrainés et armés et qui ensuite tout contents de la guerre civile qu'ils ont planifiée viennent narguer les Irakiens, Syriens ou autres chez eux en prétendant les aider contre une menace qu'ils ont créé eux-mêmes.

Tout ceci profite aux fascistes, et notamment à ceux du FN.






Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: "Jihadistes" le Ven 16 Jan - 19:04


Les vrais djihadistes sont ceux qui combattent les terroristes islamophobes qui commettent des attentats pour faire accuser tous les musulmans.
L'islam interdit de même de participer à des guerres civiles contre d'autres musulmans, quelques soient les défauts de ces derniers.

La notion de djihad a été dévoyée par les racistes islamophobes qui veulent faire des musulmans les boucs émissaires de la planète. Tout attentat commis par un musulman vise toute la communauté islamique mondiale qui doit en subir les représailles et représente donc une nuisance extrême pour s'ensemble des musulmans et c'est à ce titre que ce type de crime doit être absolument prohibé.

Le vrai djihadiste combat le terrorisme manipulé par l'ennemi islamophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum