Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conditionnement médiatique fasciste et islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La technique des fascistes pour gagner des électeurs consiste à s'infiltrer dans les médias ou à manipuler ces médias par le biais des ventriloques du Mind Control satellitaire et ensuite à marteler ad nauseam une propagande islamophobe basée sur la répétition des mots "islamiste", "jihadiste", " salafiste" en association avec des informations et des images concernant des attentats et massacres divers jusqu'à ce que la répétition de ce vocabulaire raciste finisse par provoquer des réflexes conditionnés se traduisant par un vote FN ou autre extrême droite.

Cette méthode a été appliquée dans les années 90 et en 2001 et 2002, et a abouti à l'élimination du candidat Jospin aux élections présidentielles, malgré la création de 2 millions d'emplois durant sa mandature, ainsi que le passage aux 35 heures, la création de l'assurance maladie universelle et la hausse du smic.

Quelques soient les résultats économiques, la propagande islamophobe à base de répétition inlassable du vocabulaire raciste provoque un effet hypnotique qui profite in fine aux nazis.

N'oublions pas que quand le FN monte, c'est la gauche qui est éliminée. Il faut donc faire interdire le vocabulaire islamophobe (islamiste, salafiste, jihadiste..) dans tous les grands médias pour éviter une catastrophe politique prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Répétition le Lun 16 Juin - 9:10


La répétition du vocabulaire islamophobe doit se faire avec un ton agressif pour ne pas dire haineux pour être efficace. Au bout d'un certain nombre d'années, la matraquage massif de propagande anti-musulmane finit par devenir contagieux et pousser les gens à l'islamophobie, au nazisme et donc au vote FN.

Ces méthodes de propagande fasciste sont en partie reprises des méthodes hitlériennes et ont été étudiées et améliorées par des psychiatres et psychanalystes spécialisés dans la désinformation.

Il ne faut pas laisser ces escrocs fascistes continuer à faire leur propagande génocidaire et totalitaire indéfiniment. Sinon, ils supprimeront nos dernières libertés rapidement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 EIIL le Dim 10 Aoû - 7:44


Tous les prétextes sont bons pour diffuser de la propagande islamophobe : le foulard, le halal, le terrorisme en Irak : l'affaire des yézidis et chrétiens d'Irak a été montée de toutes pièces pour pouvoir diffamer les musulmans et favoriser les islamophobes d'extrême droite qui sont infiltrés partout. Les médiacrates ont pour mission de répéter le plus possible les termes "islamiste", "Etat ISLAMIQUE", "DJIHADISTE", pour renforcer le vote FN et faire diversion sur le massacre de GAZA.

Il faut que les chrétiens irakiens ne tombent pas dans le piège colonialo-sioniste et dirigent leurs critiques contre l'impérialisme et le sionisme qui sont à l'origine de leurs problèmes.

En France, cette propagande islamophobe a déjà mis le FN à 25% et a permis de développer la persécution par satellites de dizaines de milliers de musulmans. Cette propagande islamophobe est à mettre dans le contexte du complot fasciste qui utilise l'islamophobie pour prendre le pouvoir. Cette propagande islamophobe est criminelle et doit être combattue sans faiblesse.- Cette propagande islamophobe a pour objectif d'organiser des persécutions à grande échelle en Occident et des génocides dans les pays musulmans. Ne pas combattre cette propagande islamophobe serait une erreur majeure pour tous les partisans de l'Etat de droit et de la démocratie. Les politiciens qui encouragent cette propagande islamophobe finiront en France sous le joug lepéniste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Face au déchaînement islamophobe médiatique lepéno-sioniste, il faut que tous les pays musulmans protestent diplomatiquement pour que cesse des appels au meurtre des médias français. Quelques dizaines de milliers de fascistes ont pris le contrôle de la France et imposent leur propagande moyenâgeuse dans les grands médias. Si les pays musulmans ne réagissent pas contre cette propagande, ils se feront bombarder.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum