Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personalités charismatiques à gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors que l'extrême droite bénéficie de très fortes personnalités en la personne de Jean-Marie Le Pen et de sa fille par exemple, la gauche et l'extrême gauche sont dirigées par des leaders falots ou ridicules. L'émergence de personnalités charismatiques dans ces partis est bloquée par le Mind Control qui sait que le monde est façonné par des leaders à forte personnalité incarnant des idées et non par des professionnels de la politique corrompus, stupides ou carriéristes.

C'est pourquoi il faut que la gauche et l'extrême gauche recherchent et favorisent les personnalités hors du commun, au lieu de les éliminer systématiquement. Un leader exceptionnel vaut des dizaines de milliers de militants et de cadres politiques. Tous ceux qui connaissent les milieux gauchistes savent que les fortes personnalités sont éliminées de ces mouvements par les agents du régime qui sont parfois infiltrés dans ces groupes ou directement par le Mind Control qui fait en sorte de discréditer et isoler tous ceux qui pourraient représenter un danger pour le Système.

Recruter des personnalités de choc doit être la stratégie prioritaires de toute la gauche, sous peine de disparaître sous les coups des forces fascistes, réactionnaires et patronales.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Tweet de Filoche le Mer 22 Oct - 9:09

On constate que tous ceux chez les socialistes qui, tels Gérard Filoche, tentent de relancer la lutte des classes, sont écrasés par la direction du PS.
Filoche a compris que la France ne voulait plus de consensus mou ne profitant qu'aux fascistes et aux patrons et qu'il fallait relancer une certaine forme de lutte des classes pour améliorer la situation des salariés écrasés par un patronat vorace et implacable.

Que le PS le convoque pour un Tweet est incompréhensible et nuit à l'image de ce parti. Il semble que les hiérarques socialistes cherchent un prétexte pour éjecter l'un des derniers représentants de la gauche dans ce parti. Si ça continue, il faudra créer un nouveau parti socialiste pour défendre les intérêts des 90% de ménages modestes et moyens qui sont actuellement écrasés par le national-libéralisme dominant.

Il faut laisser les fortes personnalités de gauche s'exprimer librement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum