Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Image lune

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Image lune le Jeu 13 Oct - 7:29

Il a tout de même créé plus d'un million d'emplois à l'époque où il était ministre de l'économie. Personne n'a un aussi bon bilan que lui. Il a été victime d'une cabale fasciste destinée à empêcher le redressement économique de la France. Chacun, sait que les fascistes ont besoin de marasme économique pour prospérer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

27 Re: Image lune le Jeu 13 Oct - 8:15

Ce sont les 35 heures qui ont créé 1 million d'emplois. La droite et les hollandistes ont eux donné des dizaines de milliards aux riches et aux patrons, sans pour autant créer le moindre emploi. La RTT crée des emplois dans la mesure où elle oblige les patrons à recruter, ce qui relance la consommation, les nouveaux travailleurs recommençant à consommer. Les "patriotes" eux, ne veulent pas de RTT : ils préfèrent que les uns soient surchargés de travail pendant que les autres chôment. Le fascisme se nourrit de la misère des gens, qu'il crée lui même quand il le peut, par le biais de ses agents infiltrés au Médef et dans les autres partis. Le FN est l'ennemi du progrès social. Il pousse à la catastrophe économique dont il espère profiter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

28 Re: Image lune le Sam 15 Oct - 10:41

Il n'est pas sûr que ces scrutins payants soient légaux. Mais, jusqu'à présent, personne n'a posé la question au Conseil Constitutionnel. Ceci étant dit, payer quelques euros pour se débarrasser des candidats les plus nuisibles, c'est un bon investissement

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

29 Re: Image lune le Mar 1 Nov - 8:17

Zemmour ne connaît absolument rien à l'islam. C'est un ignare manipulé par l'extrême droite. Tout ce qu'il dit peut être retourné contre les juifs.
L'islam n'est pas littéral depuis les origines, au contraire. Depuis des siècles, des savants interprètent le Coran et les hadiths de manière à éviter les contradictions et à adapter les textes à la réalité de l'époque. Zemmour n'apporte rien au débat. C'est juste le perroquet des fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

30 Re: Image lune le Sam 5 Nov - 19:53

Gilles Kepel est un théoricien de l'islamophobie. Cet individu dénonce les musulmans depuis 30 ans et nazifie la classe politique. Selon ses analyses, tous les problèmes de la France sont dus aux "islamistes", c'est à dire aux musulmans, pour ne pas dire aux Arabes et aux Noirs. Keépel reproche à la gauche de ne pas être encore assez raciste. Kepel feint de dénoncer l'extrême droite, alors même que le principal carburant du fascisme, c'est justement l'islamophobie qu'il répand largement dans les médias. Képel feint de ne pas savoir que le terrorisme est un complot des islamophobes qui sont d'ailleurs les seuls à profiter des attentats.

Kepel est un  raciste génocidaire, au même titre que les antisémites du 20ème siècle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

31 Re: Image lune le Ven 11 Nov - 10:42

Je dis juste que tous les vote sont plus ou moins communautaristes : les votes ouvrier, fasciste, raciste, bourgeois, italien, espagnol et autres sont des votes communautaristes : les bourgeois votent pour que leurs intérêts soient préservés, de même que les ouvriers, lorsqu'ils ne sont pas trompés, ou les gens issus des diverses régions de France. Le problème est que les Arabes et les Noirs s'abstiennent massivement, ce qui déséquilibre la société.
Les musulmans sont perçus comme étant la quintessence des communautés non européennes et donc combattues en tant que telles par les racistes, qui utilisent la xénophobie pour prendre le pouvoir et supprimer les libertés publiques.

Il faut donc que les musulmans cessent de s'abstenir et s'affirment sur la scène politique, de manière à contenir les forces anti-démocratiques qui menacent la République

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

32 Re: Image lune le Ven 11 Nov - 19:35

Quand les riches votent à droite, c'est pour faire baisser leurs impôts. C'est par intérêt. Tout le monde sait que pour relancer l'économie, il faudrait faire payer les riches et lancer de grands travaux d'infrastructure, relancer la recherche, faire des centrales solaires... Mais, ces gens ne veulent pas payer. Chacun vote en fonction de ses intérêts et non de l'intérêt du pays.

Le vote musulman n'est qu'une réponse à l'islamophobie fanatique d'un grand nombre d'élus et de journalistes qui ne cherchent pas à favoriser l'unité nationale. C'est un vote de défense que pratiquent les autres communautés aussi (catholiques, juifs, Italiens, Espagnols...).

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

33 Re: Image lune le Mar 22 Nov - 9:16

Le FN, tel une pieuvre, s'infiltre partout : dans les autres partis, dans les Loges, les Eglises, les écoles, les clubs sportifs, la police, l'armée, les services secrets et bien sûr les médias. Il faudrait qu'un service de sécurité empêche ces fascistes de s'infiltrer partout, avant que ces gens ne prennent le pouvoir et ne supprime la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

34 Re: Image lune le Mer 23 Nov - 19:14

Vous les fascistes, vous n'êtes pas des opposants. Vous êtes au cœur du Système. Vous dirigez les médias. Vous contaminez le reste de la classe politique. Quand vous serez au pouvoir, vous utiliserez la répression satellitaire pour écraser tout opposition. La plupart des politiciens des autres partis votent pour vous sans le dire. Le complot fasciste est en marche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

35 Re: Image lune le Lun 28 Nov - 11:35

D'après certaines informations, toutes les élections sont truquées par les services de surveillance satellitaire. Le cas de François Fillon est à cet égard exemplaire : depuis 3 ans, il se trainait à 12% dans les sondages, pendant que Juppé et Sarkozy dépassaient les 30%, et, après l'élection de Donald Trump aux Etats-Unis, comme par hasard, Fillon passe de 12 à 44% en deux semaines. C'est ce qui s'appelle une anomalie statistique. Les médias prétendent que ce seraient ses prestations dans les débats qui auraient fait la différence, alors qu'habituellement ils prétendent que les débats ne changent rien aux résultats. François Fillon n'a rien fait de plus que Bruno Le Maire, Jean-Frédéric Poisson, Copé ou Sarkozy, lors de ces débats.

Il faut intégrer le fait que les élections sont truquées par les services secrets internationaux, et prendre garde que les ricains ne nous imposent pas les nazis du FN lors des prochaines présidentielles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

36 Re: Image lune le Mar 13 Déc - 17:54

Il y a eu des miss de diverses origines. Seules les Maghrébines sont discriminées alors qu'elle représentent 10% de la population française. Il y a un problème de racisme au sein du comité Miss France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

37 Re: Image lune le Mar 13 Déc - 17:56

Vous semblez ne pas avoir compris que le PS est le parti le plus islamophobe de France. A moins que vous pratiquiez une sorte de jeu de rôle avec les mollétistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

38 Re: Image lune le Ven 16 Déc - 7:37

On constate que, lors des concours Miss France, très peu de candidates Maghrébines sont sélectionnées. Des Miss de diverses origines sont acceptées, à l'exclusion des Arabes, comme si le comité Miss France obéissait à des fascistes anti-arabes et refusait  systématiquement de sélectionner des Arabes pour le concours. Il faudrait qu'une enquête détermine dans quelle mesure, on a affaire à une politique de discrimination délibérée, organisées par des nazis anti-arabe. Il faut découvrir qui dirige vraiment le comité Miss France et organise l'exclusion des Maghrébines de ce concours national.

On ne peut pas accepter que des racistes anti-arabes sévissent impunément, alors que Miss France est supposée représenter toute la France et pas seulement le FN. Il faut que le comité Miss France respecte les lois interdisant la discrimination contre une ethnie donnée. Les fascistes n'ont pas à nous imposer leurs phobies de déments, et ce de manière secrète, en violant les lois sans jamais être sanctionnés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

39 Re: Image lune le Jeu 27 Juil - 9:30

[/url]" />ttps://servimg.com/view/18621286/44" />

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum