Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Image lune

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Image lune le Ven 30 Mai - 6:56

" />

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Image lune le Mer 23 Mar - 19:43

On constate que les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 ne profitent qu'aux fascistes, aux racistes et aux islamophobes. Ils ne profitent pas aux musulmans ni aux islamistes, ni même aux salafistes. L'islam interndit le meurtre de civils de manière nette, même en temps de guerre. Les "djihadistes" savent pertinemment que tout attentat a pour conséquences la persécution des musulmans en Occident et le bombardement de civils dans les pays islamiques. Aucun musulman, aussi extrémiste puisse-t-il être n'a intérêt à commettre des crimes aveugles contre des civils innocents.
Les seuls qui ont intérêt à provoquer des attentats, ce sont les fascistes, les racistes et les islamophobes :

1) Les fascistes savent que le terrorisme permet de faire voter des lois supprimant toutes les libertés en France, en Belgique ou aux Etats-Unis. Depuis le 11 septembre, la démocratie s'est beaucoup affaiblie dans le monde, et les fascistes se croient tout permis.

2) Les racistes savent qu'un attentat prétendu islamiste va renforcer le racisme et la xénophobie. Les racistes vont avoir beau jeu de dénoncer le "communautarisme", d'exiger qu'on surveille plus les immigrés, de lancer des campagnes racistes contre les migrants fuyant la guerre civile en Syrie.

3) Les islamophobes vont prétendre que l'islam est intrinsèquement violent, alors même que cette religion a toujours fait preuve d'une grande tolérance avec les "gens du Livre", soit les juifs, les chrétiens et autres monothéistes.

Une analyse un peu sérieuse de la situation nous fait comprendre que le terrorisme ne profite qu'à l'extrême droite. L'affaire Claude Hermant ne constitue que la partie émergée de l'iceberg de la manipulation fasciste de la terreur.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Image lune le Mar 29 Mar - 20:28

"ridicule et inimaginable" : la réalité dépasse souvent la fiction. Hitler s'est arrogé les pleins pouvoirs après l'attentat du Reichstag qu'il avait organisé. Quant à Daesh c'est un groupe manipulé par les islamophobes destiné à nuire aux musulmans. Ces gens détruisent les vestiges archéologiques parce qu'ils sont jaloux de la civilisation millénaire des Syriens et Irakien qui ont inventé l'agriculture et l'écriture . L'islam n'avait jamais touché à ces vestiges, et bien les mercenaires coloniaux eux l'ont fait. Le terrorisme vient des islamophobes et non des islamistes. PS Cessez de censurer les gens et laissez-les répondre à leurs détracteurs.



Dernière édition par jeanpaul le Mar 6 Sep - 19:41, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Sisco le Lun 15 Aoû - 8:56


Les incidents en Corse sont probablement provoqués par les agents du gouvernement qui veulent nuire à la fois aux corses et aux musulmans. Il faudrait que le gouvernement marocain négocie avec les autorités corses pour faire en sorte que les incidents cessent. Il faut donc que les Arabes de l'ile adoptent un comportement correct de même que les insulaires de souche. Chaque communauté doit mettre au pas ses fauteurs de troubles, de manière à ce que ces incidents ne profitent pas au FN, ennemi à la fois des corses et des Arabes. Avec le FN au pouvoir, les autonomistes corses seraient écrasés, emprisonnés ou assassinés discrètement, il ne faut pas l'oublier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Image lune le Jeu 25 Aoû - 18:27

1) Ce ne sont pas les citoyens ordinaires qui sont racistes mais les élites politiques qui ont visiblement un problème d'éducation. La plupart des politiciens mollétistes ou sarkozystes sont racistes, islamophobes et haineux. Ils contaminent la société et ne la reflètent pas.



2) On constate d'autre par que partout, les fascistes censurent les réponses, comme s'ils craignaient la contradiction. La plupart des racistes utilisent un discours faux et trompeurs qui ne supporte pas la discussion. Comme Hitler, ils refusent le débat démocratique.



3) Les fascistes feignent de défendre la liberté et la laïcité alors qu'ils se sont opposés à ces deux notions depuis des siècles.



4) Les musulmans respectent les lois ; alors les fascistes inventent d'autres lois, spécialement pour nuire aux musulmans.



5) Les fascistes feignent de combattre les mollétistes, alors que ce sont les mollétistes qui ont créé le lepénisme en France.



Les fascistes sont une minorité de nuisibles rusés, d'hypocrites criminels qui veulent détruire la démocratie et prendre le pouvoir. Ce qu'il faut redouter ce n'est pas la guerre civile mais plutôt un coup d'Etat. N'oublions pas que les fascistes espionnent par satellite tous les participants de ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Re: Image lune le Dim 28 Aoû - 9:07



L'islamophobie est d'inspiration néo-nazie. Les islamophobes considèrent que l'islam est une religion criminelle tout comme les nazis prétendaient que c'était le judaïsme qui était barbare et archaïque alors qu'eux, les nazis, étaient de braves humanistes défenseurs des libertés. N'oublions pas que les musulmans ne représentent que 5% de la population française alors que les néo-nazis approchent les 30% et qu'ils sont infiltrés partout. Il n'y a pratiquement pas de musulmans aux postes importants alors que les néo-nazis eux sont très nombreux dans les préfectures, dans les casernes, dans les centres de surveillance, dans la gendarmerie, dans la police, dans l'éducation nationale. Il faut comprendre que ceux qui menacent la démocratie, ce sont les nazis et non pas les musulmans.



Toutes les religions mal interprétées peuvent être considérées comme prônant le meurtre : l'Ancien Testament prône le génocide des peuples cananéens, le catholicisme s'est rendu coupable de l'Inquisition, et complice de l'esclavage des Noirs et de l'extermination des Amérindiens. Il s'est aussi distingué par l'extermination des cathares, et de nombreux massacre de protestants.



Quand Philippot parle de faire interdire tous les signes religieux, il ruse : en réalité il ne veut persécuter que les musulmans et les juifs.



Les fascistes ne supportent pas la diversité religieuse alors que l'islam a toujours accepté les juifs et les chrétiens en son sein. Les fascistes actuels sont les héritiers de la monarchie absolue et de l'Inquisition totalitaire de l'Eglise. Ils sont aussi les sectateurs du pétainisme et du nazisme. Leur propagande islamophobe est illégale et anticonstitutionnelle. La République autorise tous les cultes et n'établit pas de hiérarchie entre eux. L'islam a toujours été plus tolérant que les autres religions et non pas moins tolérant comme le prétendent les fascistes.



Il est temps que législation interdise l'islamophobie comme elle prohibe le racisme et l'antisémitisme, de manière à couper l'herbe sous le pied des nazis islamophobes hexagonaux qui contaminent toute la planète. Ces nazis sont tous plus ou moins d'inspiration lepéniste, même quand ils sont membre d'autres partis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Re: Image lune le Lun 29 Aoû - 9:18


Une des ruses des fascistes consiste à se faire passer pour antifascistes. Dire que ce sont les musulmans les nazis cela revient à dire que dans les années 30 c'étaient les juifs les fascistes alors que les nazis étaient eux des défenseurs de la liberté. Il faut cesser de se moquer du monde !

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

8 Re: Image lune le Mer 31 Aoû - 8:45

L'islamophobie est le seul racisme légal ; c'est la raison pour laquelle cette branche du racisme attire tant de monde : l'antisémitisme, le racisme anti-arabe, la négrophobie, les racismes anti-espagnol, anti-italien, anti-portugais sont interdits; l'homophobie est elle aussi prohibée. Le seul endroit où peuvent se regrouper les haineux est celui de l'islamophobie. Beaucoup d'islamophobes sont des antisémites refoulés par la législation. A ces gens s'ajoutent les anti-arabes et les xénophobes anti-immigration habituels.



Tout ceci ne peut plus durer : soit tous les racismes sont autorisés, au nom de la liberté d'expression, soit ils sont tous interdits, de manière à éviter qu'une seule catégorie, les musulmans, doive subir la haine des racistes de toutes obédiences.



Si rien est fait au niveau français, il faudra que l'Europe ou l'ONU interviennent pour éviter que les troubles racistes islamophobes propres à l'hexagone ne contaminent le reste du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

9 Re: Image lune le Jeu 1 Sep - 19:46

La France est prise en otage par les voyous fascistes du Mind Control : ces gens, proche de l'extrême droite et infiltrés dans les médias, les partis politiques, les services de sécurité, espionnent les internautes et les harcèlent par satellite. Leu prétendu patriotisme n'est en réalité que la façade légale de leurs activités criminelles. La réalité dépasse, et de loin, la fiction. La pieuvre fasciste étouffe la France. Face à cette tyrannie secrète, l'aide de l'ONU ne peut qu'être bénéfique à toute la société, et pas seulement aux musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

10 Re: Image lune le Ven 2 Sep - 8:27

Le FN est juste une création des services secrets, des mollétistes et du Mind Control. Ce sont les nazis du FN qui harcèlent les internautes jour et nuit, en utilisant pour cela les satellites de répression. On peut remarquer à quel point ce parti d'hypocrites garde un silence total sur la répression secrète. Ce FN, c'est comme l'UMPS, mais en pire. Le FN, c'est le parti des flics, des militaires et des commerçants. Si le FN prenait le pouvoir, la plupart des internautes critiques seraient condamnés à mort.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

11 Re: Image lune le Sam 3 Sep - 10:52




Le FN est pire que l'UMPS qu'il prétend brocarder. D'ailleurs, qui invite le FN à la télévision tous les jours depuis 5 ans sinon le PS ? Qui reprend la propagande raciste du FN sinon l'UMPS ? Le FN, c'est l'UMPS en pire. Ce parti domine la France depuis 30 ans, par le biais de la répression secrète du Mind Control, la surveillance par satellite qui permet d'espionner les gens à domicile et de ventriloquer les journalistes. Le FN, comme les autres fascistes, utilise les armes secrètes que leur dispense généreusement l'Etat fasciste et joue ensuite les pourfendeurs du système.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

12 Re: Image lune le Dim 4 Sep - 8:53



Les juifs et les gays ne sont pas non plus des races et pourtant l'antisémitisme et l'homophobie sont interdits. Le racisme au sens large vise des groupes sociaux et non pas seulement des races physiques. Quand les racistes attaquent l'islam, ce sont en réalité les afro-asiatiques qui sont visés. Si l'islam était la religion des alsaciens, il n'y a aurait pas de problèmes d'islamophobie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

13 Re: Image lune le Dim 4 Sep - 8:58

Tous les journalistes savent. Toute la direction du FN et tout le DPS aussi. Les nazis du FN sont des escrocs politiques. Si les électeurs savaient ce que font vraiment les frontistes, ce parti finirait dans les poubelles de la politique. Les escrocs fascistes nient leurs crimes avec une impudence incroyable. Ces gens sont des escrocs professionnels.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

14 Re: Image lune le Lun 5 Sep - 7:21

Stratégie des fascistes : quand on leur parle d'un sujet, quel qu'il soit, ils parlent d'islam. Dans les faits, les musulmans ne risquent pas de prendre le pouvoir en France. Les fascistes si.



D'un point de vue théologique, le Coran est beaucoup moins violent que la Bible. D'un point de vue historique, l'islam a toujours été beaucoup plus tolérant que le catholicisme. Des minorités chrétiennes et juives ont vécu dans le monde musulman. En Occident, les juifs ont toujours été massacrés et les musulmans éradiqués.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

15 Re: Image lune le Lun 5 Sep - 7:28

En Allemagne, l'extrême droite dépasse les 22% lors des élections du 4 septembre. La montée des néo-nazis dans ce pays provient directement de l'influence des mollétistes français, qui agissent par le biais de leurs diplomates, et de médias comme Arté ou RFI. Il faut que toute l'Europe combatte le molléto-lepénisme en France, pour éviter une catastrophe sur le continent. Le PS est le parti le plus nazi d'Europe. Il est dirigé par des gens qui votent FN et qui sont proches du pétainisme. Il faut que les Etats européens combattent le FN et le PS actuel, s'ils veulent éviter une contamination mondiale par le fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

16 Re: Image lune le Mar 6 Sep - 19:16


Zemmour est un ignare raciste. Il ne connaît rien à l'islam. Il ne sait pas lire l'arabe bien qu'il soit d'origine maghrébine. Tous les propos de Zemmour ont pour but de stigmatiser les musulmans, de les faire déporter, persécuter, voire exterminer. Zemmour trouve que Marine Le Pen est trop molle dans sa lutte contre les Arabes et les Noirs. Tous les propos de Zemmour sont des infractions à la législation interdisant la propagande raciste.



Zemmour est un fou caractériel et haineux qui n'a rien à faire sur une chaîne publique. Cet individu trouble l'ordre public et pollue les ondes. Il semble ne pas comprendre que tout ce qu'il dit peut être aussi appliqué aux juifs. Ce raciste n'a pas à être invité dans les médias pour y faire sa propagande génocidaire. Il faut l'interdire partout, de manière à ce qu'il cesse de polluer le public de son racisme pathologique et qu'il cesse de favoriser l'extrémisme en France et dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

17 Re: Image lune le Ven 9 Sep - 6:48

Tous les radicalisés ou fichés S sont sous surveillance satellitaire. Ils ne peuvent pas commettre d'attentats sans l'accord des services de sécurité. On constate d'ailleurs que ces "djihadistes" s'en prennent toujours à des citoyens innocents et jamais à des racistes. Il ne fait aucun doute que les terroristes sont les pantins des hommes de l'Etat et des fascistes. Il est probable que le terrorisme cessera dès que les mollétistes auront quitté l'Elysée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

18 Re: Image lune le Ven 9 Sep - 9:26

La Bible est toujours plus violente que le Coran. Et on ne vous entend pas dénoncer la Bible. Pourtant, un certain nombre de bombardements racistes sont ordonnés par des gens qui s'inspirent de la Bible.



Sinon, l'islam ce n'est pas le Coran et les hadiths, mais le Coran, les hadiths, le qiyas (raisonnement analogique) et l'ijmaa, le consensus des savants. Personne n'a le droit d'appliquer le Coran directement sans passer par les autorités religieuses sunnites ou chiites. C'est un peu comme dans les autres religions : seuls les fous prétendent appliquer les textes sacrés sans en référer aux autorités religieuses. Personne, parmi les juifs ou les protestants, ne pense appliquer les lois lévitiques condamnant à la peine de mort les gays et les adultères.


Onfray n'est en aucun cas une référence en termes d'islam. Il fait preuve d'une étroitesse d'esprit et d'un manque de culture islamique notoires. Il ne doit pas être considéré comme une référence. Les référence en islam francophone peuvent être Tariq Ramadan, Dalil Boubakeur et des dizaines d'autres théologiens. Tous condamnent le terrorisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

19 Re: Image lune le Ven 9 Sep - 9:33

Il y a des pétainistes et des nazis au PS. Le fondateur du parti, François Mitterrand, était un ancien ministre de Pétain, et un enragé de la répression en Algérie. A l'époque où il était Garde des Sceaux, dans les années 50, il a fait légaliser la torture et fait exécuter des dizaines de nationalistes alégériens.



Quant aux partis xénophobes du type AfD, ils sont presque tous nazis, partisans de la déportation ou de l'extermination des Juifs, Arabes, Noirs et autres. Bien évidemment, ils ne livrent pas à tout le monde le fond de leur pensée, notamment pour des raisons légales.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

20 Re: Image lune le Lun 12 Sep - 8:15

Ce que vous feignez d'ignorer, c'est que la plupart des délinquants sont suivis par satellite et manipulés par ondes électromagnétiques. Et qui tient les manettes ? Les fascistes des services de surveillance. Les fascistes, grands dénonceurs de complots devant l'Eternel, se gardent bien de dévoiler leur sale petit secret : le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

21 Re: Image lune le Mar 13 Sep - 8:50

Monsieur Sarkozy semble ne pas avoir compris que ce sont les islamistes qui ont protégé sa famille contre les persécutions wisigothes et les flammes des bûchers de l'Inquisition : islamistes omeyades, islamistes almohades, islamistes ottomans. Que monsieur Sarkozy dénonce le terrorisme, c'est son droit ; mais qu'il ne mélange pas l'islam avec le terrorisme, surtout lorsqu'on sait que ce terrorisme est probablement une manipulation fasciste. Surtout lorsqu'on sait que l'islam interdit le terrorisme et le meurtre de civils même en temps de guerre.




Sarkozy n'a pas à comparer l'islam avec le nazisme : l'islam a sauvé sa famille alors que le nazisme l'a massacrée. Monsieur Sarkozy semble être contaminé par les lepéno-mollétistes. Il est fort probable que ses déclarations insultantes envers les musulmans vont conduire ceux-ci à se déplacer pour aller voter Juppé. Sa stratégie électorale inepte ne pourra le conduire qu'à une défaite totale et humiliante.




Monsieur Sarkozy n'a pas à se comparer à de Gaulle qui lui a été un résistant au pétainisme et non un collabo de l'extrême droite. Monsieur Sarkozy devrait comprendre que ses discours favorisent le FN et donc un retour du nazisme en France.




Monsieur Sarkozy va bientôt comprendre que le racisme islamophobe ne paye pas, contrairement à ce que lui font croire ses amis buissonistes qui voteront pour Le Pen et non pour lui.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

22 Re: Image lune le Mer 21 Sep - 8:35

Les lois de la République ne sont plus respectées depuis longtemps. Les fascistes du Mind Control espionnent et agressent les internautes par satellite sans que personne ne puisse porter plainte, les fascistes contrôlant déjà les tribunaux.

Les fascistes ne respectent pas les lois. Ils sont dominants dans la police, les médias, la magistrature. Ils ne sont jamais condamnés alors que les jeunes ne banlieue sont incarcérés à la moindre anicroche. Les fascistes dominent aussi les forums du service public, alors qu'on était censés avoir voté à gauche. Pendant que les antifascistes sont censurés, les fascistes ont eux quartier libre sur ce forum.

Le complot fasciste est en marche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

23 Re: Image lune le Sam 24 Sep - 12:29

Le voile une insulte à la dignité des femmes !!!! Mais vous êtes fou ! La première des libertés pour une femme, c'est de s'habiller librement, en fonction de ses goûts et de ses convictions. Les fascistes ne veulent pas que les femmes musulmanes puissent exprimer leur personnalité ou qu'elle suivent les prescriptions vestimentaires de leur religion. Les islamophobes sont des fanatiques du même type que les Inquisiteurs du Moyen-Age.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

24 Re: Image lune le Dim 25 Sep - 8:53

En fait ceux qui se "rebellent" contre l'islam, ce sont une poignée de politiciens et de journalistes. Ce sont plus précisément les mollléto-lepénistes, qui ont contaminé la droite qui restait correcte sur le sujet avant 2012.

Il aurait fallu que Montebourg  comprenne que la lutte contre l'islamophobie était plus rentable électoralement que l'islamophobie, sujet déjà  utilisé par nombre de politiciens.

Quant aux propos de monsieur Lisnard, ils sont ceux d'un criminel d'extrême droite qui devrait être exclu de LR.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

25 Re: Image lune le Dim 2 Oct - 9:45

En réalité, ceux qui menacent la société, ce sont les fascistes, et notamment ceux du FN. Ce sont d'ailleurs d'anciens enragés coloniaux et leurs descendants pour la plupart.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum