Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthodologie de résistance au Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Mind Control  opprime la planète depuis plus de 30 ans. La résistance à cet instrument d'oppression est pratiquement nulle. Il est temps de faire quelques efforts pour éviter de passer des siècles sous la domination barbare de ce fascisme occulte.

On rappelle que le Mind Control satelliaire surveille tous les VIP de la planète et peut, entre autres,  filmer et enregistrer à travers les murs, lire dans les pensées, ventriloquer, torturer et tuer à distance.

1) Il faut diffuser l'information concernant le Mind Control partout : sur Internet, dans les grands médias, dans les partis politiques, dans les associations.

2) Il faut créer des organisations de lutte contre le Mind Control

3) Il faut contacter tous les grands partis, syndicats, associations, intellectuels, journalistes, VIP, et les pousser à se regrouper et s'organiser contre la dictature du Mind Control.

4) Faire comprendre aux dirigeants du tiers monde, aux Russes et aux Chinois, à tous les partis politiques marginaux, qu'ils ont intérêt à lever la loi du silence sur le sujet.

5) Faire signer des pétitions pour faire libérer les cibles du Mind Control.

6) Dénoncer les persécuteurs du Mind Control.

Pour les simples internautes, la meilleure chose à faire est de retwitter et recopier tout ce qui dénonce le Mind Control par Satellite. Une équipe d'une dizaine de diffuseurs qui diffuse 10 fois par jour l'information sur le MC peut, par effet boule de neige, atteindre des millions de personnes au bout de quelques mois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut créer des groupes d'internautes payés pour dénoncer le Mind Control et avertir les citoyens dans tous les pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut que chacun comprenne que le Mind Control vise tout le monde : les journalistes, les politiques, les sportifs, les artistes, les VIP bien sûr, mais aussi les cadres, les fonctionnaires, les chefs d'entreprise, les millionnaires, les artisans, les simples ouvriers.

La surveillance peut être automatisée. Elle peut donc concerner des dizaines de milliers de personnes en France à un coût réduit.

Le but final des fascistes, c'est de mettre toute la population sous surveillance.

Il ne faut pas oublier que la surveillance implique le harcèlement secret. Le Mind Control permet de faire grossir, de scalper, de provoquer l'impuissance, la nervosité ou la maladie.

La politique de l'autruche n'est pas viable. Les journalistes doivent faire leur travail et informer la population de ce qu'ils connaissent très bien puisque la plupart collaborent avec la répression.

Les Etats visés par les terroristes sous contrôle, les milliardaires, les diplomates, tous doivent financer des groupes anti-mindcontrol pour rétablir les droits humains fondamentaux : droit à la vie privée, à la liberté d'aller et de venir, à l'emploi, à la tranquillité.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


Il faut que les partis de gauche se réunissent et fixent une stratégie de lutte contre la répression du Mind Control avant d'en être eux-mêmes victimes. Le Mind Control a pour objectif de terroriser la population et d'imposer en France et dans le monde des dirigeants de plus en plus opposés au intérêts du peuple et notamment à ceux des classes populaires et moyennes.

Si le Mind Control n'est pas dénoncé, on assistera à la suppression du smic, des 35 heures, des congés payés, des allocations chômage, du rsa. Les pensions de retraite seront divisées par 2 et les patrons auront droit de vie ou de mort sur leurs employés. Les riches seront exonérés d'impôts et les pauvres devront payer à leur place.

Le Mind Control, c'est le cœur du système. Si la gauche n'est pas en mesure de combattre cette répression satellitaire impitoyable, alors, elle risque de disparaître.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Ne pas dénoncer le Mind Control maintenant est une grave erreur. Les fascistes continuent de progresser, font voter des lois de plus en plus liberticides. Bientôt il ne sera plus possible de protester et toute la population devra subir une répression inhumaine par satellite. Il faut espérer que certains politiques ou avocats dynamiques fassent enfin leur travail de manière à éviter la destruction de la démocratie et l'entrée dans l'enfer cyber-totalitaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum