Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rhétorique du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rhétorique du FN le Mar 27 Mai - 8:16

La stratégie du FN consiste à se faire passer pour un parti défenseur des libertés  alors qu'il est au contraire un ennemi de la démocratie et qu'il compte instaurer un régime autoritaire dès qu'il sera au pouvoir. Projeter de faire exactement le contraire ce que l'on prétend, c'est la stratégie du FN.

Les fascistes ont l'intention de mettre en place un libéral-fascisme où la répression contre les travailleurs sera encore pire que ce qu'elle est aujourd'hui, où la liberté de la presse sera totalement supprimée, où l'Internet libre sera interdit dans les faits, où les libertés individuelles seront abolies, où personne n'aura plus le moindre droit.

Le FN a l'intention d'utiliser la surveillance par satellite pour persécuter la population. Les satellites peuvent, on le rappelle, filmer à travers les murs, lire dans les pensées, torturer et tuer à distance.
Le FN c'est un peu l'UMP en pire mais, comme par hasard, les affaires de corruption et les malversations concernant les frontistes ne sont jamais étudiées par les juges et les médias. Médiapart par exemple cible très peu le FN dans ses enquêtes, craignant probablement des représailles fascistes.

La démocratie ne pourra renaître que si les scandales concernant le FN sont enfin mis à jour et que la participation de ce parti à la répression du Mind Control est enfin dévoilée au public.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Rhétorique du FN le Sam 31 Mai - 21:25

Les fascistes veulent faire croire que tout irait mieux si on réussissait à se débarrasser des Arabes, des Noirs, des Juifs et autres minorités. En réalité tout irait encore plus mal dans la mesure où un fois qu'ils auront détruit les minorités il est plus que probable que les fascistes commenceront à persécuter sérieusement les Français de souche, en raison de leur appartenance politique, sociale, régionale ou simplement pour leur voler leur argent et le redistribuer à leurs militants. La torture par satellite deviendra alors la règle et ce jour là, il sera trop tard pour protester.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Impunité le Jeu 19 Juin - 21:38


MLP utilise lors de ses campagnes électorales, une rhétorique ouvertement islamophobe sans que personne ne proteste ou porte plainte. Il serait temps que les musulmans engagent des avocat pour faire cesser les discours haineux qui provoquent des agressions et des meurtres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Rhétorique du FN le Mar 5 Aoû - 7:21

Les médias sont complices du FN parce qu'ils ne se doutent pas de la stratégie secrète du FN. Le FN est raciste, certes, mais surtout antidémocratique. Le FN est un parti islamophobe, antisémite, xénophobe, antidémocratique et pro-israélien. Ces gens se situent au dessous du niveau moyen des partis politiques, qui n'est déjà pas très élevé. Ces gens sont des harceleurs du Mind Control. Le jour où le FN prendra le pouvoir, la plupart des journalistes se retrouveront en prison.
Le problème des médias, c'est qu'ils n'ont pas compris que le FN n'était pas seulement un parti xénophobe mais qu'il était aussi un mouvement antidémocratique et totalitaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum