Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Européennes : victoire du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Européennes : victoire du FN le Lun 26 Mai - 7:35


Les élections européennes de 2014 se sont soldées par une victoire écrasante du FN, comme cela était prévu. Les fascistes ont réalisé un score de 25%, l'UMP de 20%, le PS de 14% et le FDG de 6%.

Cette victoire du FN s'explique par deux ans de campagne islamophobe raciste dans les médias qui ont fini par porter leurs fruits. Les milliers d'heures à dénoncer les "jihadistes" ont convaincu les électeurs qui ont voté pour le parti le plus islamophobe de France.

Ce triomphe du FN s'explique aussi par la politique anti-sociale du gouvernement qui donne l'impression de tout faire pour faire monter les nazis. Pas de hausse de smic ou d'impôts pour les riches, pas de hausse du RSA, pas d'allocation étudiant. Pas un centime pour les classes populaires mais un cadeau de 50 milliards par an aux patrons alors que le gouvernement était supposé les faire payer. Tout cela a fait fuir l'électorat habituel du PS qui ne reviendra que si la gauche change de cap.

L'acharnement du PS à ne rien faire pour ses électeurs donne l'impression que certains éléments pétainistes infiltrés tentent de faire progresser les fascistes et de les faire accéder au pouvoir le plus vite possible.

La victoire des fascistes ne peut s'expliquer que par le fait que certains de leurs agents sont à l'œuvre au PS, à l'UMP et dans d'autres partis politiques. Tant que ces éléments n'auront pas été exclus des partis démocratique ou semi-démocratiques, le FN continuera sa progression infernale.

Les scores médiocres de l'UMP s'explique par leur discours xénophobe et islamophobe. Les électeurs préférant l'orignal à la copie, ce type de discours profite mécaniquement au FN. Tant que l'UMP tiendra ce type de logomachie islamophobe et haineuse, il perdra des électeurs.


Mais la raison principale expliquant la montée des fascistes (appelés populistes par les médias collabos), c'est le Mind Control, la surveillance illégale par satellite qui impose le fascisme avant même la prise de pouvoir par le FN. Le Mind Control surveille non seulement les politiques et journalistes, mais aussi les simples internautes, les syndicalistes, les intellectuels, les VIP divers, les dirigeants de la police et de l'armée, les patrons, les hauts fonctionnaires, les services secrets. Beaucoup de dirigeants de la République sont à la fois surveillants et surveillés mais, globalement, cette surveillance satellitaire est dirigée par les fascistes qui favorisent les partis et personnalités les plus proche possible du nazisme.



Si les forces démocratiques et républicaines ne dénoncent pas la terreur du Mind Control Fasciste, alors il faut s'attendre à une prise du pouvoir par les nazis en 2022 au plus tard. Ce jour là, il est inutile de dire qu'il sera trop tard pour protester.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum