Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chrétiens d'Orient vs colonialistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chrétiens d'Orient vs colonialistes le Sam 24 Mai - 12:42

Les colonialistes qui "défendent" les chrétiens d'Orient sont en réalité les pires ennemis de ceux-ci. Ils sont détruit l'Irak, la Syrie et le Liban et ont condamné une grande part des chrétiens de ces pays à fuir la région.

En réalité, les colonialistes haïssent tous les Arabes, qu'ils soient musulmans ou chrétiens. Ils utilisent les uns pour frapper les autres, et, de nombreux groupes présentés comme "jihadistes" sont en réalité formés de mercenaires coloniaux chargés de tuer, catholiques, sunnites, orthodoxes ou chiites, en fonction des circonstances.

Les racistes coloniaux ne cesseront leur activité au Proche-Orient que lorsqu'il n'y aura pas plus du tout de chrétiens dans la région. Ces racistes coloniaux sont jaloux de la tolérance islamique qui fait preuve de sa supériorité comparée à la barbarie européenne qui à perdure jusqu'à nos jours. Les musulmans, que ce soit au Moyen-Orient ou en Afrique, ont toujours laissé exister des communautés chrétiennes prospères alors que depuis le Moyen-Age on pourchasse juifs et musulmans en Europe.

Et ce sont les fascistes occidentaux qui viennent donner des leçons de tolérance au monde arabe et musulman alors qu'eux-mêmes sont partisans de l'intolérance extrême ! Pour illustrer la barbarie supposée des musulmans, ils créent eux-mêmes des groupes jihadistes qu'ils dirigent pas satellite, de manière à se retrouver ensuite en position de donner des leçons de tolérance et de dénoncer les atrocités commises par leurs propres agents !

L'hypocrisie fasciste est incommensurable.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum