Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 11 septembre ou le 11 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le 11 septembre ou le 11 mars le Lun 11 Mar - 9:31


Les fascistes du Mind Control semblent apprécier le 11 de chaque mois pour commettre leurs crimes : le 11/11/1973, la CIA mettait Pinochet au pouvoir au Chili. Le 11/11/2001 les fascistes exécutaient une série d'attentats terroristes aux Etats-Unis, qui s'apparentent à un véritable coup d'Etat. Ces attentats ont été l'occasion de mettre en place en arsenal législatif liberticide, qui a fait passer les Etats-Unis et le reste du monde développé de la démocratie à la dictature.
Le 11/03/2011 la catastrophe de Fukushima avait lieu. Certains prétendent qu'il s'agirait d'un attentat, le séisme et le tsunami ayant été provoqués par satellite.
Le 11/03/2012, les attentats fascistes de Toulouse avaient lieu. Un bouc émissaire innocent étant ensuite désigné, pour protéger le véritable tueur.

Le 11 de chaque mois, est une date appréciée des fascistes et des racistes. Peut qu'elle correspond à quelque chose de précis dans leur mythologie nazie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Le 11 septembre ou le 11 mars le Mer 12 Juin - 22:38

Il est écrit que le nombre 11 dans wikipédia est un jumeau du nombre 13. Et le 13 est TRÈS utilisé par le pouvoir dans tout ce qu'il crée, gère, contrôle... comme une signature. C'est un nombre historique à l'origine de la création des États-Unis qui est, avec le 666 et le 33, un nombre fétiche du pouvoir actuel. Si le nombre 13 est devenu trop voyant, il a peut-être été décidé d'utiliser son jumeau à la place. 

Par ailleurs, il faut s'intéresser aux analyses du nombre 11 dans les séries de vidéos créées par Rik Clay, jeune conspirationniste décédé il y a quelques années. Elles sont facilement trouvables via une recherche Google (taper "Rik Clay" dans vidéos suffit).

Voir le profil de l'utilisateur http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum