Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statégie de l'UMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Statégie de l'UMP le Ven 23 Mai - 8:17

La dérive raciste de l'UMP ne profite qu'au FN, les électeurs préférant généralement l'original à la copie. Les déclarations xénophobes de Sarkozy, Copé et Fillon ne font que conforter le Front National et affaiblir la droite traditionnelle. les Français ne sont pas du tout obsédés par l'immigration ; ce sont les médias fascisés et les politiques qui sont obnubilés par ce sujet. La plupart des politiciens ne connaissent les Français que par le biais des services de renseignement acquis au fascisme ou par celui du Mind Control qui présente une vision déformée de la réalité.

Les électeurs de droite veulent surtout une lutte ferme contre la délinquance et une croissance économique suffisante pour leurs affaires. Les racistes modérés sont confortés dans leur haine par les déclarations xénophobes des dirigeants de l'UMP, ce qui les incite à passer à l'extrême droite. Les antiracistes passent eux au centre ou même à gauche, et c'est cet état de fait qui est la cause de la défaite de 2012. La stratégie buissonnienne ne profite in fine qu'au FN, qui est lui en voie de dédiabolisation tout en restant diabolique.

Le racisme profite à l'extrême droite, pas à la droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Pelletier le Jeu 29 Mai - 6:07

la stratégie Buisson-Pelletier ne fonctionne pas parce que ces gens ne sont pas de droite mais d'extrême droite et qu'ils n'ont par conséquent rien à faire à l'UMP. Pelletier ne souhaite pas la victoire de la droite mais la nazification de l'UMP, même si cela doit la faire échouer.

Les électeurs préfèrent l'original à la copie. C'est Le Pen lui même qui l'avait dit. Cette loi politique se révèle exacte dans la plupart des cas. Quand le PS imite la droite ou l'extrême droite, ce sont ces tendances qui en profitent.

Par contre cette loi ne s'avère que dans le sens de la droitisation. Quand le FN imite la gauche, il ne perd pas de points et quand la droite imite la gauche (le salaire n'est pas l'ennemi de l'emploi), elle gagne des points.

Quand la droite imite la gauche, les électeurs préfèrent la copie à l'original.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum