Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islam et nazisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Islam et nazisme le Ven 23 Mai - 6:52


La nouvelle stratégie des fascistes c'est de prétendre que l'islam serait proche du nazisme notamment en raison du fait que le grand Mufti de Jérusalem avait rencontré Hitler pendant la guerre.

En réalité, le Mufti cherchait des appuis contre les sionistes et les Anglais et il n'a rien obtenu, les nazis détestant autant les Arabes que les Juifs. D'ailleurs les sionistes révisionnistes collaboraient eux aussi avec les nazis et des accords commerciaux ont été passés à cette époque entre les nazis et les sionistes, dans le cadre de la lutte contre le colonialisme britannique.

Pendant ce temps, tous les pays d'Europe ou presque collaboraient activement ou passivement à l'extermination des Juifs. Français, Hongrois, Roumains, Polonais, Ukrainiens se sont d'ailleurs distingué par leur zèle dans la traque, la persécution et la déportation des Juifs. Les Américains eux, ont longtemps refusé des visas aux Juifs persécutés, les livrant ainsi à une mort certaine. La France de Pétain a fait beaucoup plus que ce que demandait les Allemand. Et ce sont ces mêmes racistes qui viennent donner des cours de droit de l'homme aux musulmans qui eux sont innocents.

Quand les Juifs étaient persécutés en Espagne ils se sont réfugié en grande partie dans l'Empire Ottoman et au Maghreb alors que depuis le Moyen-Age, massacres et persécutions antisémites se succèdent en Europe occidentale.

Affirmer que les musulmans sont proches du nazisme c'est du révisionnisme. C'est une banalisation du nazisme, phénomène allemand et européen. Un photo du grand Mufti ne peut être comparé à 6 millions de Juifs exterminés non seulement par les Allemands mais par presque tous les Européens, qui ont donné ainsi l'impression d'avoir laissé libre cours à une haine trop longtemps contenue. Derrière ces accusations islamophobes, c'est le nazisme qui se cache et, les pigeons qui veulent banaliser le fascisme ne devront pas s'étonner lorsqu'il sera revenu aux affaires.

Quant au Coran, il est moins violent que la Bible qui prône l'extermination totale de nombreux peuples ennemis des Hébreux. Le Coran est moins dur que le Lévitique ou le Talmud, ayant été écrit plus récemment.

Le nazisme raciste et haineux est l'ennemi de l'islam et son exact opposé. Alors que l'islam prône l'égalité entre les peuples, Mein Kampf prétend lui à l'inégalité des races et des peuples et au culte du chef. Le nazisme déteste tous les non-blancs et tous les non-allemands. L'islam propose de réunir tous les peuples.

Ceux qui banalisent le nazisme sont la cause de la résurgence du fascisme en Europe et aux Etats-Unis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Islam et nazisme le Mer 28 Mai - 6:04

Un texte sur les liens du nazisme et du sionisme et sur la visite d'Adolf Eichmann à la Haganah en 1937.

http://www.alterinfo.net/Le-sionisme-et-le-regime-nazi-un-texte-important-de-Klaus-Polkehn-enfin-disponible-en-francais_a86179.html


Ceci permet de comprendre pourquoi aujourd'hui encore, certains sionistes collaborent avec les nazis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum