Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marianne, hebdomadaire islamophobe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Marianne, hebdomadaire islamophobe ? le Mer 21 Mai - 10:02

L'hebdomadaire Marianne se distingue par une propagande islamophobe permanente depuis plus de 20 ans. C'est en partie en raison des diatribes de ce média que le FN est si haut dans les sondages. D'ailleurs il est probable que certains journalistes de ce magazine votent pour les fascistes.

La mission de Marianne,c'est de contaminer la gauche avec le virus islamophobe fasciste. Dans le dernier numéro du magazine, l'islamophobe Martine Gozlan dénonce l'antisémitisme et les seuls groupes qu'elle accuse ce sont les musulmans et les jeunes de banlieue, tous Arabes et Noirs bien entendu. Par contre, elle ne mentionne même pas le FN ou l'UMP alors que ces partis sont des foyers antisémites notoires. Il semble évident que M. Gozlan est une vieille abrutie manipulée par les satellites fascistes. Elle ne dénonce jamais les fasciste dans aucun cas et quand elle dénonce l'antisémitisme elle prend bien soin de ne viser que les gauchistes ou les musulmans, un peu comme si elle travaillait pour le FN. Madame Gozlan dénonce aussi les juifs religieux, suivant ainsi les consignes secrètes des nazis qui la manipulent.

Marianne brocarde le néo-libéralisme et l'ultracapitalisme, prétendant lutter contre les inégalités sociales et défendre une économie social-démocrate mais en réalité, sa mission est de développer le racisme et l'islamophobie à gauche, rendant ainsi impossible tout progrès social. Le but de Marianne c'est de nazifier les électeurs du gauche, qui après une préparation de plusieurs années seront mûrs pour passer au FN.

Bien évidemment la propagande antilibérale de Marianne ne donne aucun résultat et plus le temps passe et plus les politiques suivies sont anti-sociales et anti-salariées. La gauche ne peut se développer en même temps que le racisme qu'il soit islamophobe ou autre. L'islamophobie déconcentre les électeurs des problèmes principaux, soit la perte des libertés et son corollaire le développement des inégalités sociales. Pendant que l'islamophobie se développe, les vieux escrocs fascistes se remplissent les poches avec la fraude fiscale, harcèlent les gens par satellite, et bloquent la hausse du smic avec la rage de vieux rapaces fous qui comptent aller brûler en enfer avec une forture immense.



L'hebdomadaire Marianne est responsable de l'affaiblissement de la gauche. Il est responsable de la popularisation du virus raciste dans le noyau dur de la gauche : les enseignants et les fonctionnaires. Il faut remarquer que Marianne ne dénonce jamais la répression satellitaire qui dirige la planète. Marianne fait partie de la répression. Marianne travaille, volontairement ou non, pour les fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Marianne le Mer 21 Mai - 10:57

Invité


Invité
Mais qui lit Marianne ? La meilleure façon de répondre à ce type d'article, c'est de ne plus acheter Marianne.

Il semble évident que M. Gozlan est une vieille abrutie manipulée par les satellites fascistes.

Allons bon, si les satellites sont si efficaces, pourquoi viser une journaliste et pas la rédaction toute entière, parce qu'il est évident qu'un journaliste doit respecter la ligne éditoriale du journal dans lequel il écrit.

3 Important le Mer 21 Mai - 17:28


Marianne est un hebdomadaire important dans le mesure où il est lu par des gens informés et par les décideurs économiques et politiques. Cet hebdomadaire contamine toute la société et génère un vote fasciste important. Cet hebdomadaire favorise les ordures fascistes qui bientôt viendront agresser les citoyens et les internautes par satellite.

Cet hebdomadaire trompe ses lecteurs et les dirige sournoisement vers le fascisme.

NB : perdez l'habitude de donnez des ordres aux gens, sinon c'est le kick.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 intellectuels républicains le Sam 26 Juil - 18:28

Pourquoi tous ces braves intellectuels républicains ne nous parlent-ils jamais du Mind Control, le système de répression satellitaire qui espionne et persécute les citoyens ? Parce que ces hypocrites font partie des harceleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Marianne est un média non seulement islamophobe mais en plus totalement lepéniste. Les journalistes de Marianne feignent de combattre le libéralisme économique, pour donner le change, alors que leur mission principale est de développer la xénophobie à gauche pour ainsi affaiblir le mouvement social et rediriger l'électorat de gauche vers le FN.
Il est probable qu'une bonne partie des journalistes de cet hebdomadaire sont très proches de l'extrême droite, même s'ils cachent leur appartenance réelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La propagande de Marianne est très proche de celle des nazis des années 20. C'est de la propagande raciste calculée et très proche de celle du FN. Marianne fait beaucoup de mal à la gauche en France. Il contamine des pans entiers de la société qui auparavant étaient de gauche. Quand on lit Marianne, il est impossible de ne pas voter FN.
Les sous-nazis de Marianne ne comprennent pas ce qu'ils font. Ils croient que leur propagande ne nuira qu'aux musulmans alors qu'en fait c'est toute la société qui va pâtir de la montée de l'extrême droite, et notamment les prolétaires, les fonctionnaires et les juifs. Il faut que ce torchon nauséabond cesse une fois pour toutes sa propagande.

Dans les faits, musulmans, juifs, chrétiens, salariés, sous-prolétaires et gauchistes sont condamnés à coopérer s'ils veulent aboutir à des résultats concrets face au néolibéralisme et au fascisme. Les crypto-nazis veulent défaire cette alliance pour imposer leur dictature d'extrême droite en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Yves de Chaisemartin le Jeu 12 Mar - 9:30


Le propriétaire de l'hebdomadaire est le médiacrate d'extrême droite Yves de Chaisemartin, ancien directeur du Figaro et haut responsable du groupe Hersant. Yves de Chaisemartin est proche de l'extrême droite et du patronat, alors que les lecteurs de Marianne sont eux proches de la gauche. Le but de Marianne est de fasciser les électeurs de gauche et de les diriger vers le FN. Pour accomplir cette mission, les pigeons Kahn, Konopnicki, et autres idiots utiles du fascisme, se sont portés volontaires.

Il ne faut pas que la gauche se laisse piéger par la presse crypto-fasciste et qu'elle dénonce et combatte les hypocrites fascistes qui se sont emparé de la presse de gauche. La gauche ne remontera pas dans l'opinion tant qu'elle n'aura pas détruit le torchon nazi Marianne et le reste de la presse nazifiée.

Le Monde aussi sombre progressivement dans le fascisme islamophobe et fait pencher les électeurs à l'extrême droite. Il faut redresser la ligne de ce journal.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Robert Hersant, l'ancien patron de Yves de Chaisemartin, était un collaborateur notoire, créateur du parti nazi Jeune Front et éditeur du journal nazi extrémiste Au Pilori.
Une des activités principales de Hersant et de ses amis était de lyncher les commerçants juifs des Champs-Elysées, avant leur déportation.

Le style nazi antijuif du Pilori s'est reporté dans l'hebdomadaire raciste Marianne, directement inspiré par les nazis et les pétainistes.

Jean-François Kahn est bien un propagandiste raciste exterminateur à interdire d'antenne et de presse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

9 Une illégale le Mar 26 Mai - 20:36


La une de Marianne sur les "Complices de l'islamisme" n'est pas légale. L'islamisme est à la fois une religion et une tendance politique ; parler de complicité d'islamisme revient à dénoncer une religion et ses adeptes comme criminels, alors que c'est cet hebdomadaire raciste et islamophobe qui est criminel et qui appelle indirectement au crime.

Quand on les accuse d'islamophobie, ils prétendent qu'ils combattent les extrémistes et non les braves musulmans qu'ils adorent. Ces fascistes sont des génocidaires calculateurs. Tout est prévu ; au moindre obstacle ils reculent, pour mieux avancer par la suite. Ces gens veulent la dictature et la persécution.

Le terme islamisme est illégal comme serait illégaux les termes christianiste ou judaïste. Avec ce terme comme avec celui de "djihadiste" c'est une religion qui est visée et non une tendance politique.

Dans les années 30, Marianne aurait été antisémite et dans les années 40 il aurait défendu les pétainistes. Ce torchon fasciste travaille pour le FN. Il faut porter plainte contre la diffamation systématique que développe ce journal raciste contre les musulmans.

D'ailleurs les journalistes de ce torchon sont des harceleurs de musulmans par satellite. Ce sont des agents du Mind Control et non pas de brave laïcs outrés défenseurs de la République.

Ces gens sont des fascistes et des racistes qui représentent un danger pour la démocratie. Ils contaminent la classe politique pour le compte de leurs maîtres secrets néo-nazis et pétainistes. Ce sont eux le péril pour la civilisation et non les musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur
Dans le numéro du 9 avril 2016, Martine Gozlan dans un reportage sur Israël, intitule un paragraphe de l'article par le titre en gros caractères "Mort aux Arabes", pour illustrer les propos de hooligans locaux. Certains haineux médiatiques anti-Arabes font passer leur propagande génocidaire dans le grand public en se contentant de rapporter les propos de racistes manipulés et en faisant mine de les dénoncer alors qu'en réalité ils en font la promotion.

En fait, le slogan "Mort aux Arabes" est le slogan secret de islamophobes qui feignent d'être féministes et laïcs alors qu'ils sont en réalité racistes et génocidaires.

Marianne est la propriété de Yves de Chaise-Martin, un nazi notoire qui veut diviser pour régner en opposant Juifs et Arabes.

Il ne faut pas tomber dans les pièges fascistes ; sinon, ce sont eux qui gagnent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le 23 avril 2016, Marianne dénonce le quartier "salafiste" du 11ème arrondissement, quartier qui est en réalité à dominante musulmane pour ne pas dire arabe. Le torchon raciste Marianne à trouver une façon de dénoncer les immigrés qui le préserve des accusations de racisme. Pourtant, tout le monde devrait comprendre que l'hebdomadaire lepéniste se livre depuis des années à de la propagande haineuse et raciste pour le compte du FN.

Marianne dénonce aussi la Nuit Debout, comme le FN. Marianne n'a jamais été un journal de gauche, ni même républicain. C'est juste le diffuseur de l'idéologie du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum