Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plan secret des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le plan secret des fascistes le Mar 20 Mai - 8:59


Quel est le plan secret des fascistes ? On peut essayer de le deviner en se basant sur ce qui s'est fait dans le passé et sur la logique et les rumeurs.

Dans un premier temps, ils jouent les innocents, se faisant passer pour les représentants de la majorité silencieuse alors qu'il sont en réalité des tortionnaires satanistes. Ils disposent actuellement de toutes les ressources du Mind Control, ce qui leur permet d'espionner les citoyens dans leur domicile, de lire dans leurs pensées et de leur dire ce qu'ils veulent entendre.

Après une victoire électorale probable dans quelques années, ils renforceront la surveillance du Mind Control, multiplieront les assassinats par satellite, généraliseront la torture à distance et feront emprisonner sous des prétextes divers ceux qui s'opposent à eux.

Ensuite, ils commenceront à saisir les biens des gens et les redistribueront aux fascistes, sans que personne n'ait le droit de protester.

Pour renforcer leur pouvoir, ils distribueront des armes aux jeunes de banlieues et prétendront ensuite qu'il faut réagir de manière implacable. C'est là que commenceront les massacres, les déportations, les exactions. Ils organiseront un faux attentat contre une centrale nucléaire qui sera attribué à des islamistes et ils pourront alors décréter une expulsion totale de tous les musulmans du pays, la plupart étant tués dans des camps avant même d'être expulsés.

Ensuite ils s'occuperont des francs-maçons qu'ils élimineront discrètement par satellite, des syndicalistes, gauchistes, communistes, socialistes, gaullistes qu'ils tueront pas satellite ou emprisonneront pour fraude fiscale ou autre prétexte. Les homosexuels seront internés dans des hôpitaux psychiatriques ou emprisonnés pour infraction aux futures lois homophobes.

Puis viendra le temps d'appliquer le point principal du programme secret : l'élimination des Juifs. En accord avec les fascistes européens et américains qui auront eux aussi pris le pouvoir grâce au Mind Control, ils provoqueront l'Etat d'Israël jusqu'à en arriver à une guerre qui permettra de déclarer les juifs de France ennemis intérieurs, de les mettre sous surveillance, de les séparer du reste de la société. Des attentats répétés visant des personnalités importantes seront l'occasion de renouer avec les politiques hitléro-pétainistes et d'interner et déporter les Juifs en masse, pour en arriver finalement à l'objectif final, leur extermination.

Les objectifs fascistes n'ont pas changé depuis 1933. La différence c'est qu'aujourd'hui ils cachent totalement leur vrai programme. Ils disposent d'une arme secrète, le Mind Control et, ceux qui refusent de dénoncer ce système de répression sont les fossoyeurs de la démocratie et les complices des génocides futurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum