Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lobby raciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le lobby raciste le Dim 10 Mar - 11:34



Il existe en France et dans le reste du monde un lobby raciste très puissant, qui agit en silence pour la discrimination, les guerres coloniales, les génocides, et l'apartheid généralisé sur toute la planète, apartheid entre les nations, et au sein de chaque nation.

Ce lobby raciste comprend les suprémacistes américains, les nazis européens, et leurs alliés dans le reste du monde. Ces gens tiennent leur puissance du Mind Control secret, qui leur permet d'espionner et d'assassiner sans que personne ne se doute de rien.

Peu à peu, ces fascistes prennent le pouvoir et imposent leur chape de plomb sur le monde. Sous leur égide, les gens deviennent de plus en plus moches, obèses, pleins de pustules et de points noirs, édentés, éteints. Les fascistes détruisent peu à peu toute joie de vivre pour les victimes de leur tyrannie et pour la société toute entière. Les seuls à être satisfaits ce sont les nazillons emmerdeurs, pleins de la joie mauvaise du persécuteur, dont le seul plaisir dans la vie consiste à faire souffrir des victimes sans défense.

La question qui se pose au monde est la suivante : jusqu'à quand allons nous supporter la terreur de ces gangs fascistes du Mind COntrol sans un mot de protestation, un peu comme la femme battue qui reste inerte,terrorisée par le tyran domestique ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 islamophobie le Mer 13 Mar - 9:37


Actuellement les racistes se concentrent sur l'islamophobie en utilisant pour cela leurs ventriloques qui manipulent journalistes et VIP divers. La campagne islamophobe actuelle ne profitera pas à la gauche et risque même de lui faire perdre les futures élections. Visiblement les racistes qui tentent de diviser la société ne plaisent pas aux électeurs. Les gens votent à gauche pour combattre le racisme et non pas pour le renforcer. Les gens votent à gauche pour augmenter les revenus des salariés, pas ceux des banquiers ; les gens votent à gauche pour rétablir les libertés, par pour être surveillés par des fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum