Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islamophobie suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Islamophobie suicidaire le Jeu 31 Jan - 13:24


Depuis quelques temps, les médias ont ressorti leur vocabulaire islamophobe. "Islamiste", "salafiste",
"jihadiste", et autres épithètes haineuses. Sachant que la plupart des musulmans ont voté pour PS, on se demande pourquoi tant de haine de la part du gouvernement. Sans les voix des musulmans, la gauche ne peut arithmétiquement pas gagner les élections, d'autant plus que les salariés sont aussi très mécontents.
Pour rester au pouvoir lontemps, le mieux c'est de satisfaire tout le monde et non pas le contraire. Il faudrait donc cesser la campagne d'insultes contre les musulmans, augmenter le smic de manière importante, et laisser les vieux partir à la retraite pour laisser la place aux chômeurs.

Voir le profil de l'utilisateur


L'islamophobie fait perdre des voix et des soutiens internationaux à la gauche. Elle favorise l'extrême droite fasciste, la droite fasciste, le fascisme en général, sans profiter en quoique ce soit à la gauche et en l'occurrence au PS. Dans ces conditions, on se demande pourquoi le gouvernement persiste dans cette voie. Serait-il sujet à une sorte de réflexe pavlovien qui l' empêcherait de résister à cette pulsion morbide ou s'agit-il d'un calcul diabolique visant à faire monter le FN pour prétendument affaiblir la droite traditionnelle ? Une autre hypothèse est celle de l'infiltration fasciste. Ces gens se seraient infiltrés dans la gauche depuis des décennies, et tendraient à la faire virer systématiquement à l'extrême droite. En allant au bout de leur complot, les fascistes feraient exclure du PS tous ceux qui sont réellement de gauche pour ne garder que les fascistes, un peu comme John Silver dans l'Ile au Trésor, avait éliminé tous les marins honnêtes pour prendre le contrôle du navire.

Dans le cadre de ce complot, le PS deviendrait la tête de pont des fascistes, et permettrait à ces gens de prendre peu à peu tous les pouvoirs dans les diverses administrations et services de sécurité, éjectant tous ceux qui tenteraient de résister à leur tentative de coup d'Etat secret.

Quoi qu'il en soit, il est certain que l'islamophobie, le racisme et la xénophobie profitent à l'extrême droite et qu'ils détruisent la gauche. La xénophobie et le colonialisme sont les deux fléaux du socialisme ; ils le détruisent aussi sûrement que les campagnes de dénigrement de la droite. Rien, politiquement, ne peut justifier les campagnes islamophobes et les expéditions coloniales qui ont lieu actuellement.

Le racisme qui a été favorisé dans les années 80 a conduite à une forte montée du fascisme. Les campagnes de haine dans les médias ont dans une certaine mesure crée le FN. Depuis 2012, les mêmes erreurs tendent à se reproduire, sans que personne n'arrive à donner une explication cohérente à ce phénomène. Le PS n'a pas intérêt à la xénophobie. Il devrait donc faire cesser toute propagande haineuse dans les médias.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Oise le Lun 25 Mar - 9:27



Les résultats de la législative partielle de Beauvais de mars 2013 confirme cette analyse : le PS a été éliminé dès le premier tour et le FN a atteint les 49% au second tour. Les électeurs préfèrent l'original à la copie. Si le PS continue sa politique islamophobe, il disparaîtra de la scène politique. Si l'ensemble de la gauche suit la même politique, elle disparaitra elle aussi. Dans certains pays, comme Israël, la gauche a entièrement disparu.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum