Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Génocide des musulmans de RCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Génocide des musulmans de RCA le Jeu 8 Mai - 9:02


L'expédition coloniale française en RCA a abouti, comme cela a été planifié, au massacre des musulmans du pays, par des milices pro-coloniales, sans que personne ne proteste en France et dans le monde.

Les occupants français ont armé les milices anti-balaka et les ont dirigées par satellite. Ils ont organisé des massacres dans le pays, alors que les musulmans n'avaient jamais été inquiétés auparavant.

La cause de tous c'est problèmes c'est l'impunité. Les services coloniaux qui ont organisé le génocide du Rwanda n'ont jamais été jugés, et ils récidivent donc en RCA, où ils peuvent faire massacrer les musulmans en jouant les arbitres.

Les divers Etats musulmans de la planète devraient protester contre ce génocide, sous peine d'être un jour eux-mêmes visés par le colonialisme islamophobe. La France est l'un des centres de l'islamophobie internationale. Il est temps de traiter ce problème de manière approfondie, en finançant des fondations contre l'islamophobie et en exerçant une action diplomatique destinée à faire cesser ces massacres islamophobes une fois pour toute.

Pendant que les racistes coloniaux massacrent en RCA, les médias nous abreuvent à longueur de JT des exploits de Boko Haram, groupe de mercenaires coloniaux destinés à nuire à l'islam en Afrique et dans le reste du monde.






Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Génocide des musulmans de RCA le Jeu 30 Avr - 8:08


Il semble que certains militaires aient violé des enfants de réfugiés musulmans. Les crimes commis par le néo-colonialisme bénéficient de l'omerta fasciste. Pour une atrocité dénoncée, des milliers restent inconnues du grand public.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Génocide des musulmans de RCA le Lun 3 Aoû - 6:43


Actuellement, les musulmans sont contraints de se convertir au catholicisme, sous la pression des milices pro-coloniales. C'est un véritable programme islamophobe lepéniste qui est appliqué à la RCA.

Pour faire cesser les persécutions islamophobes venant des pro-coloniaux, il faudrait que les armées nigérianes et tchadiennes interviennent pour protéger les musulmans centrafricains des exactions coloniales, de manière à faire respecter la liberté de religion, base de toute société civilisée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Génocide des musulmans de RCA le Mar 4 Aoû - 7:12


C'est une véritable Inquisition coloniale qui est mise en place dans le pays par les milices pro-coloniales. Il faut que les responsables de l'opération coloniale islamophobe Sangaris soient jugés par un tribunal international.

L'opération Sangaris nous montre ce qui attend les musulmans de France s'ils ne combattent pas les fascistes.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/6192-centrafrique-ouest-centrafrique-musulmans-forces.html

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum