Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créer un parti de la diversité et des banlieues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Face à la puissance de l'oligarchie fasciste et raciste, faut-il créer un parti de la diversité et des banlieues, qui s'intégrerait dans un front de gauche ou autre, et permettrait ainsi aux classes populaires banlieusardes de défendre leurs intérêts et de participer à la vie publique ?

Un parti mêlant Arabes, Noirs, Juifs, Italiens, Espagnols, Asiatiques et français de souche pourrait récupérer au moins 5% d'abstentionnistes pour le compte de la gauche ou autre.

Un tel parti pourrait renforcer la démocratie face à des partis communautaristes et fasciste du type FN. Il permettrait de faire en sorte que la gauche ne s'effondre pas face au fascisme comme c'est le cas actuellement.

Un tel parti aurait comme objectif prioritaire la lutte contre l'islamophobie, le cancer qui ronge notre République.

Quoi qu'il en soit, la gauche ne pourra pas se maintenir au pouvoir sans l'appui des banlieues et sans avoir expulsé de son sein les agents fascistes infiltrés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Invité


Invité
Un tel parti existe philosophiquement et toutes les femmes et les hommes de bonne volonté en font partie. Il s'agit de la laïcité. Non pas la laïcité telle que la décrit la loi de 1905, mais celle, philosophique celle-là, qui a inspiré ceux qui ont produit la loi.

La laïcité philosophique est un consensus sur des valeurs communes à toute l'humanité où peuvent se retrouver, autour du "vivre ensemble", tous les particularismes afin justement de définir ces valeurs.

Une valeur s'exclut d'elle-même si elle n'est pas applicable à toute l'humanité. Ainsi la croyance en "Dieu" n'est pas une valeur laïque parce que toute l'humanité n'est pas croyante. De même pour l'athéisme, puisque toute l'humanité n'est pas athée.

La laïcité s'exprime donc à minima car très peu de gens se sentent concerné par la laïcité. C'est pourtant un principe rassembleur et bienveillant, pour peu que l'on y réfléchisse.

3 Théorie le Ven 16 Mai - 5:56


Ca c'est la théorie. Dans la pratique, nous vivons dans une dictature fasciste, raciste et malveillante dirigée par les satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Alan Shore a écrit:On ne peut changer que soi-même et il est illusoire de vouloir changer le monde et le modeler à son image. Ça ne marche pas.

Ce sont les fascistes qui changent le monde à leur image. Ils sont en train d'instaurer une dictature secrète basée sur la répression par satellite. Si personne ne proteste le pire et sûr et les générations futures pourront à juste titre dénoncer ceux qui ont laissé faire.


Les laisser les fascistes et les patrons diriger le monde par satellite, c'est une erreur fatale. Ne rien dire c'est être complice.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 la répression par satellite le Sam 17 Mai - 8:47

Invité


Invité
Explique-moi ce qu'est la "répression par satellite". Je sais que l'espace est bourré de satellites dont certains servent à l'espionnage.

6 Forum le Mar 20 Mai - 8:15


Il suffit de chercher Mind Control dans un moteur de recherche pour avoir quelques explications.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Mind Control le Mer 21 Mai - 9:01



Le Mind Control c'est le contrôle mental par ondes satellitaires. Voilà un petit résumé sur ce site.
http://forumfra.forumactif.org/t468-faire-connaitre-le-mind-control

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Un parti des banlieues qui dépasserait le 10% pourrait influer sur les politiques suivies par les gouvernants. Il y a en France plus de banlieusards que de ruraux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il peut être utile de fonder deux partis des banlieues : un de droite et un de gauche, le but de ces partis étant de lutter contre l'abstentionnisme et de faire entendre les revendications des banlieues dans les deux camps, revendications qui sont tout aussi légitimes que celles des corses, bretons, routiers ou autres.

Une plus grande implication des banlieues dans la vie politique permettrait de de stabiliser celles-ci et d'éviter le développement de la délinquance.

2017 approche ; il va falloir faire vite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum