Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Halimi : un point essentiel de la stratégie des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La stratégie des fascistes consiste à opposer Arabes et Juifs, Noirs et Juifs, musulmans et juifs de manière à dominer et détruire chacune de ces communautés. L'affaire Halimi a été une des étapes décisives de cette campagne de division des communautés, ce crime ayant servi à opposer pour longtemps Noirs et Juifs tout en entretenant l'opposition entre musulmans et juifs.

Cette affaire a permis de pousser les Juifs vers la droite et l'extrême droite et ainsi de banaliser le FN, qui est pourtant le centre de l'antisémitisme et du nazisme en France.

Il faut rappeler que toute cette affaire Halimi a été planifiée par les fascistes du Mind Control, le Gang des Barbares étant un ensemble de petits délinquants repérés et manipulés depuis des années par le Mind Control. Ces gens ont été utilisés par les fascistes pour kidnapper un juif, probablement lui aussi sous la surveillance des nazis du Mind Control qui l'espionnaient depuis des années, fous de jalousie et de haine. Les fascistes ont alors décidé qu'ils allaient faire d'une pierre deux coups : d'une part ils allaient pouvoir martyriser un juif, ce qui leur rappelait le bon vieux temps de l'occupation, et d'autres part il allaient pouvoir faire accuser les Noirs et les musulmans, ce qui allait enfin leur donner la possibilité d'appliquer des mesures extrêmes dont ils rêvaient depuis des années.

Les résultats dépassent les espérances : Halimi et mort après 24 jours de torture et Fofana va passer le restant de ses jours en prison, torturé tous les jours par les satellites du Mind Control.


Le film d'Alexandre Arcady qui ne dénonce pas les vrais coupables, les fascistes, profite aux nazis qui ont organisé le crime fondateur de la nouvelle dictature satellitaire en France. Ce film va faire progresser le FN et l'UMP, les vrais coupable de l'opération, même s'ils avaient des complices provenant de divers horizons.

Ne pas dénoncer les vrais coupables et ne s'en prendre qu'aux zombies manipulés par les satellites du Mind Control, c'est le meilleur service qu'on pouvait rendre aux nazis, les vrais bourreaux d'Ilan Halimi, ceux qui l'ont peut-être achevé par rayons satellitaires à Ste-Geneviève des Bois, à côté de la voix ferrée.










Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Tous les responsables juifs connaissent le Mind Control. Ils savent qu'on peut manipuler les gens à distance par ondes satellitaires. Ils savent que ce kidnapping a été planifié par les racistes d'extrême droite. On se demande ce qu'ils attendent pour parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum