Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire des listes de racistes et d'islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Beaucoup de racistes passent leur temps à harceler Arabes et Noirs par satellite, et ensuite ils vont passer leurs vacances au Maroc, au Sénégal, à Cuba ou en république dominicaine sans que personne ne leur dise rien.

Il faut faire des listes de racistes, et interdire à ces gens de voyager dans le tiers monde sous peine de prison. Il ne faut pas que ces racistes qui passent leur temps à persécuter les gens prennent de plus les pays du tiers monde pour des imbéciles.

Des listes de racistes avec interdiction de séjour dans les pays d'où sont originaires leurs victimes serait le minimum à faire pour lutter contre ces exterminateurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Racistes le Dim 4 Mai - 9:23


Ces islamophobe finissent toujours par passer à l'action, par exemple en organisant des guerres civiles, des bombardements, des boycotts économiques secrets. Il faut ficher ces gens pour limiter leur nuisance. Il faut établir des listes de racistes pour prévenir leurs victimes potentielles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Stratégie le Dim 4 Mai - 9:37


Ce n'est pas en pleurnichant qu'on combat les islamophobes : c'est en s'organisant. Il faut identifier l'ennemi pour mieux le neutraliser. Il faut dénoncer les crimes secrets de l'ennemi (mind control). Il faut diffuser l'information.

Il faut retweeter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 intellos le Mar 6 Mai - 21:01


Il y a des intellectuels islamophobes, des journalistes islamophobes, des politiques islamophobes, des acteurs islamophobes, des mercenaires islamophobes. Il faut ficher ces individus pour les empêcher de nuire encore plus. Sinon, le sort des musulmans de la planète risque d'être similaire à celui des Centrafricains, des Syriens, des Afghans et autres.

En France, aux USA et ailleurs, les satellites racistes harcèlent les musulmans, le plus souvent jusqu'à la mort. Dans l'histoire il y a ceux qui savent réagir, et ceux qui ne savent pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum