Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monsieur Philippot veut retirer la nationalité française aux "jihadistes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le dirigeant FN Florian Philippot a proposé, lors d'une interview sur BFMTV, de retirer la nationalité française aux "jihadistes" qui partent combattre en Syrie. Ces propos extrêmement graves n'ont pas retenu l'attention des médias  pas plus que celle des défenseurs des droits de l'homme ou des partis de gauche.

Pourquoi l'Etat français devrait-il punir des musulmans qui vont participer à une guerre civile entre musulmans, surtout compte tenu de fait qu'il vont combattre dans le camp des anti-régime, c'est à dire le camp pro-colonial et pro-impérialiste. Cs "jihadistes" vont en réalité se battre pour défendre la politique moyen-orientale de la France et n'ont donc pas à être sanctionnés par le pays qui est en grande partie à l'origine de cette guerre.

On sent que les bourgeois racistes qui dirigent notre République n'attendaient qu'un prétexte pour stigmatiser les jeunes issus de l'immigration, même lorsque ceux-ci se battent pour des groupes manipulés par l'impérialisme. Les propos de Florian Philippot n'ont pas été dénoncés par les élus de gauche, alors même que leur violence aurait du provoquer un scandale national.

La gauche devrait savoir que pour elle, l'islamophobie est un piège mortel qui risque d'aboutir à sa destruction politique totale. Il faut que des voix s'élèvent en son sein pour dénoncer les menaces fascistes qui finiront par la viser aussi un jour ou l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il était temps que le Qatar porte plainte contre ce raciste qui menace les musulmans partout dans le monde. Pour bien comprendre le discours du FN, il faut remplacer le mot de code "islamiste" par celui de musulman ou d'Arabe. Quand Philippot prétend qu'il veut retirer la nationalité française à des "djihadistes" qui ne s'en prennent pas à la France mais à la Syrie, tout comme le gouvernement français d'ailleurs, il veut dire implicitement qu'il faut retirer la nationalité française aux musulmans au moindre prétexte, même si ceux-ci ont combattu pour libérer la France lors des deux guerres mondiales, pendant que les amis de monsieur Philippot eux collaboraient avec l'ennemi.

Philippot est un nazi rusé, qui feint d'être gaulliste alors qu'il n'est pas arrivé au FN par hasard. Quand on est gaulliste on s'inscrit dans un parti gaulliste, pas chez les néo-fascistes.

Philippot veut utiliser les musulmans comme boucs émissaires comme Hitler avait visé les juifs. Cet individu est extrêmement dangereux par sa duplicité extrême, sa sournoiserie criminelle, son hypocrisie pathologique.

Plus les fascistes masquent leurs véritables objectifs, et plus ils sont dangereux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum