Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assassinats d'Arabes, noirs et autres par satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



les fascistes du Mind Control assassinent et harcèlent impunément des personnes membres des minorités ethniques. Ils les repèrent sur leur lieu de travail, préfectures, administrations, grandes entreprises, les harcèlent discrètement et finalement les tuent par divers moyens : suicides provoqués, cancers et crises cardiaques dus aux radiations des satellites, accidents de voitures dirigés par satellite.

Certains tueurs fascistes du Mind Control ont à leur actif plusieurs milliers d'assassinats visant majoritairement des Arabes et des noirs, mais aussi des gauchistes ou des personnalités "dérangeantes".

Parfois, les meurtres sont commis pour des motifs personnels, la victime étant par exemple en rivalité amoureuse ou professionnelle avec un fasciste.

Les tueurs du Mind Control sont encore en activité aujourd'hui, rendus fous par l'impunité dont ils bénéficient. Ces assassins sont un des piliers du complot fasciste. Ils éliminent ou gênent tout ce qui est de gauche, et favorisent les plus fascistes des fachos, et les plus racistes des nazis. A la fin, ce sont eux qui dirigent la France et le monde pour notre plus grand malheur.

Faire cesser les crimes des tueurs fascistes du Mind Control, c'est le minimum qu'on puisse faire pour éviter l'avènement du nazisme en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum