Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stratégie des fascistes le Ven 18 Avr - 9:19


Les fascistes qui dirigent pratiquement l'Europe et le monde disposent d'une arme secrète, le Mind Control, qui permet d'espionner les gens à travers les murs, lire dans les pensées, influencer le mental, agresser physiquement les opposants, éliminer les résistants à distance, provoquer des bagarres, torturer.
Le Mind Control disposer de possibilités infinies et ces possibilités sont utilisées pour mettre en application la stratégie des fascistes.

Les fascistes ont pour habitude de désigner un ennemi commun étranger ou marginal qui sera chargé de jouer le rôle de bouc émissaire, les fascistes devenant alors les leaders de la société face à cet "ennemi".
Cet "ennemi" est généralement le plus faible possible, pour éviter des représailles, mais néanmoins suffisamment consistant pour être crédible. Cet "ennemi" change selon les époques et les régions. Il peut être juif, communiste, arabe, rom, noir, aborigène, indien, turc, indien ou autre. Actuellement les fascistes tentent de désigner les musulmans comme ennemis universels à combattre, ce qui permet au fascisme de dépasser les 25% dans plusieurs pays d'Europe.
Aux USA, ce sont les partis traditionnels qui sont nazifiés par les fascistes. Ce pays n'est d'ailleurs plus une démocratie depuis l'épisode du maccarthisme au moins.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Stratégie des fascistes le Ven 18 Avr - 9:31


Les fascistes ont pour méthode de s'infiltrer dans les services de sécurité où ils sont comme des poissons dans l'eau. La police, l'armée, la gendarmerie, les services secrets sont généralement des lieux de regroupement des fascistes dans pratiquement tous les pays. Les gens qui exercent ce type de fonction sont le plus souvent hostiles à tout type de démocratie. Ce sont eux qui les premiers ont utilisé le Mind Control, ce qui leur a permis de renforcer considérablement l'extrême droite dans le monde et de détruire les régimes communistes et leurs excroissances à l'Ouest et dans le tiers monde.

A partir de leurs bases sécuritaires et militaires, les fascistes se répandent dans toute la société, en commençant par le monde politico-médiatique. Ils appuient leurs poulains par satellite et gênent les autres, ce qui permet de faire passer les partis fascisants de 1 à 10% des suffrages en quelques années.

Ensuite, ils infiltrent leurs agents dans les partis de droite et de gauche, ce qui a pour résultat de nazifier l'ensemble de la société en faisant passer ce phénomène pour spontané. Les journalistes sont aussi manipulés par le Mind Control et nazifiés, avant d'être harcelés par divers moyens pour s'assurer de leur docilité.

Les fascistes savent que pour gagner des élections, il faut que les gens soient très malheureux. C'est pourquoi ils provoquent des crises économiques récurrentes et prolongées, en espérant arriver à une catastrophe économique du type de celle de 1929 qui a aboutit à la prise du pouvoir par les nazis en Allemagne.

Pour provoquer des crises ils bloquent les salaires, ils reculent l'âge de la retraite pour engorger le marché du travail, ils refusent de réduire le temps de travail. Ils baissent les impôts des riches, sur-endettent les Etats et attendent patiemment le moment de la faillite, tels des vautours diaboliques. Sans crise économique grave, les fascistes ne peuvent s'emparer du pouvoir. Comme le savaient déjà les Romains, pour trouver les coupables il faut chercher à qui profite le crime.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Censure fasciste le Ven 18 Avr - 9:43


Pour s'assurer de ne pas être contredits, les fascistes instaurent une censure secrète et persécutent par satellite tous ceux qui s'opposent à leurs funestes projets. En utilisant les satellites du Mind Control, ils font surveiller et harceler les internautes, journalistes, écrivains, gauchistes divers et tentent ensuite de les manipuler et de les pousser vers les thèses de l'extrême droite en utilisant pour cela divers stratagèmes tels des contrôles fiscaux abusifs pour pousser à l'anti-fiscalisme ou des incidents avec des immigrés pour développer des tendances racistes. Tout est planifié et calculé pour dégoûter les gens de la démocratie sociale et les diriger vers une sorte de national-libéralisme mortifère et inefficient, porteur des germes de la dictature et de la guerre.

Les fascistes prennent bien soin d'apparaître comme des opposants au système qu'ils mettent en place, jouant les défenseurs des libertés et des droits sociaux alors qu'ils sont précisément à l'origine du malheur des salariés, travaillant secrètement pour leur nuire en collaboration avec les éléments les plus réactionnaires du patronat et de la ploutocratie nationale et internationale.

Les fascistes utilisent aussi le terrorisme et la délinquance pour supprimer progressivement toutes les libertés, de manière à brimer par la même occasion tout ce qui s'oppose à leur progression.

Pour affaiblir l'antiracisme, les fascistes montent les communautés les unes contre les autres, aux plans locaux et internationaux, au point où chacune des minorités d'un pays en finisse par appuyer ses pires ennemis racistes pour combattre les groupes concurrents.


Face au complot fasciste, seule la vérité sera efficace. Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Division le Lun 19 Mai - 8:40

Les fascistes veulent opposer les homosexuels aux musulmans. Il veulent diviser pour régner. Il y a des musulmans homophobes, c'est vrai, mais il existe aussi des homosexuels racistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Les homosexuels et les religions le Lun 19 Mai - 10:20

Invité


Invité
Les fascistes veulent opposer les homosexuels aux musulmans

Les religions sont souvent opposées au comportement homosexuel qu'elles jugent contre nature et n'ayant pour finalité que le simple plaisir.

Chacun comprend que naturellement la fonction sexuelle a pour but la reproduction, et que le plaisir qui y est lié existe surtout pour encourager la procréation. Mais on mange aussi pour survivre et la culture culinaire n'a plus rien à voir avec la survie.

Il s'ensuit que les religions et les homosexuels sont, de fait, opposés, sans qu'il faille faire appel au sempiternel complot fasciste.

L'homosexualité n'est pas qu'un comportement sexuel, même si elle en découle. L'homosexualité est aussi devenu une culture à laquelle bien des hétérosexuels souscrivent. Ma propre fille s'est rendue ce weekend à la Gay Pride de Bruxelles attirée par l'ambiance festive de cet évènement. Cela souligne la réconciliation du public hétérosexuel avec le monde homosexuel.

Il y aura toujours des fâcheux pour stigmatiser les homosexuels ou les religieux, et pour le coup les fascistes ont bon dos.

6 Piège le Mar 20 Mai - 7:34



Opposer homos et musulmans, ça fait bel et bien partie du piège fasciste. les fascistes connaissent la puissance des homosexuels dans la politique internationale et tentent donc de les enrôler dans leur lutte raciste, quitte à ensuite les persécuter quand le nazisme sera parvenu au pouvoir.

Dire que le complot fasciste n'existe pas, c'est favoriser le fascisme. Les fascistes ont leurs propres stratèges : leurs intellectuels, (Le Gallou, Mégret, Des Vall en France) et les services secrets qui sont pour la plupart acquis à leur cause. Ils établissent des stratégies secrètes dont personne ne soupçonne l'horreur. Ils sont à l'origine de la crise économique grâce à leurs relais politiques et économiques et du terrorisme qui peut être assimilé à un début de coup d'Etat.

Nier l'existence d'un complot fasciste revient à laisser les gens intellectuellement désarmés face aux conspirateurs nazis qui eux n'hésitent pas à commettre les pire manipulations, les pires atrocités, tout en faisant accuser des gens qui eux n'ont rien à se reprocher.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Re: Stratégie des fascistes le Mar 20 Mai - 13:25

Invité


Invité
jeanpaul a écrit:Opposer homos et musulmans, ça fait bel et bien partie du piège fasciste.

Affirmation sans preuve, comme d'habitude. Si ce piège supposé fasciste existe, ce forum aussi pourrait en être un.

les fascistes connaissent la puissance des homosexuels dans la politique internationale et tentent donc de les enrôler dans leur lutte raciste, quitte à ensuite les persécuter quand le nazisme sera parvenu au pouvoir.

Ils doivent être heureux, les homosexuels, de savoir qu'ils ont une telle influence. Est-ce que les homosexuels ont une couleur politique ? Ce sont des êtres humains comme les autres, donc ils peuvent se revendiquer de n'importe quel camp. Je dirais même qu'en tant que minorité, ils connaissent les discriminations que subissent toutes les minorités, et sont particulièrement vaccinés contre l'envie d'agir de même. Prétendre le contraire, c'est cela qui est de l'homophobie.

Dire que le complot fasciste n'existe pas, c'est favoriser le fascisme.

Dire que le complot fasciste existe, c'est favoriser la paranoïa d'un ennemi terrible à nos portes, et ce faisant surestimer sa nuisance. Par exemple : Les révélations d'Edward Snowden ont eu deux effets. Un effet positif, qui est la dénonciation des agissements de la NSA. Un effet négatif, qui est la fabrication dans l'imaginaire des peuples d'un ennemi tout puissant contre lequel il est vain de lutter.

À qui profite cette dénonciation ? À la NSA, assurément. Tu fais exactement la même chose. À la différence près, qu'Edward Snowden avait des preuves de ce qu'il avançait. Sans preuve, ton complot fasciste n'est que de la littérature.

Les fascistes ont leurs propres stratèges : leurs intellectuels, (Le Gallou, Mégret, Des Vall en France) et les services secrets qui sont pour la plupart acquis à leur cause. Ils établissent des stratégies secrètes dont personne ne soupçonne l'horreur.

Si les fascistes ont leurs intellectuels, il faut les citer et avancer des arguments pour les contrer. Ça c'est un vrai travail d'opposition. Tu accumules des posts dans ce forum sans les corroborer par une preuve ou un lien.

Ils sont à l'origine de la crise économique grâce à leurs relais politiques et économiques et du terrorisme qui peut être assimilé à un début de coup d'Etat.

C'est la cupidité qui est à l'origine de la crise économique, pas les "fascistes". S'il fallait parler de complot, je parlerais plutôt de complot mafieux. Il est logique de penser que les mafieux ont saisi l'opportunité de la haute finance.

Nier l'existence d'un complot fasciste revient à laisser les gens intellectuellement désarmés face aux conspirateurs nazis qui eux n'hésitent pas à commettre les pire manipulations, les pires atrocités, tout en faisant accuser des gens qui eux n'ont rien à se reprocher.

La nuisance du plus fort face aux plus faibles date de toute éternité, parce que la solidarité a toujours été plus difficile à mettre en œuvre que l'égoïsme. C'est quand on comprend que l'autre n'est que le miroir dans lequel on se regarde que l'on comprend que la seule voie possible est la solidarité.

8 Fascisme le Mar 20 Mai - 17:49



Si j'ai bien compris, vous êtes là pour défendre le nazisme. C'est votre droit.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

9 Re: Stratégie des fascistes le Mar 20 Mai - 18:25

"Affirmation sans preuve, comme d'habitude. Si ce piège supposé fasciste existe, ce forum aussi pourrait en être un."

Nier leur crimes, c'est une des stratégies des fascistes. Quelles sont les preuves de toutes les informations et analyses qui passent dans les médias ? Où sont les preuves qu'il n'y a pas de complot fasciste ? Les fascistes nient même l'existence du Mind Control alors que tous le connaissent. Même la Shoah est pour eux une fable alors que des milliers de rescapés ont raconté leur aventure.


Ils doivent être heureux, les homosexuels, de savoir qu'ils ont une telle influence. Est-ce que les homosexuels ont une couleur politique ? Ce sont des êtres humains comme les autres, donc ils peuvent se revendiquer de n'importe quel camp. Je dirais même qu'en tant que minorité, ils connaissent les discriminations que subissent toutes les minorités, et sont particulièrement vaccinés contre l'envie d'agir de même. Prétendre le contraire, c'est cela qui est de l'homophobie.




Un des stratagèmes des fascistes c'est de jouer les humanistes et prétendre être innocents pour mieux pouvoir continuer à perpétrer leurs crimes. Par exemple beaucoup de racistes exterminateurs prétendent être antiracistes pour mieux exécuter leur plan dans la discrétion.



Dire que le complot fasciste existe, c'est favoriser la paranoïa d'un ennemi terrible à nos portes, et ce faisant surestimer sa nuisance. Par exemple : Les révélations d'Edward Snowden ont eu deux effets. Un effet positif, qui est la dénonciation des agissements de la NSA. Un effet négatif, qui est la fabrication dans l'imaginaire des peuples d'un ennemi tout puissant contre lequel il est vain de lutter.




Les fascistes prétendent que dénoncer le complot fasciste c'est être paranoïaque. Par contre ils croient en l'existence du complot juif... La pire erreur à faire serait d'ignorer le complot des fascistes. S'ils gagnent, il tortureront les citoyens par satellite.



A qui profite cette dénonciation ? À la NSA, assurément. Tu fais exactement la même chose. À la différence près, qu'Edward Snowden avait des preuves de ce qu'il avançait. Sans preuve, ton complot fasciste n'est que de la littérature.


Snowden n'a rien révélé d'important et ses prétendues preuves personne ne les a vues, bien que tout le monde sache que le peu qu'il a dit était vrai. Prévenir les citoyens de l'existence d'un complot fasciste permet à la résistance de s'organiser et évite au peuple de se faire voler sa démocratie sans réagir.



Si les fascistes ont leurs intellectuels, il faut les citer et avancer des arguments pour les contrer. Ça c'est un vrai travail d'opposition. Tu accumules des posts dans ce forum sans les corroborer par une preuve ou un lien.


On ne vous a jamais appris à vouvoyer les gens ? Vous vous croyez où ?  
 J'en ai cité trois. Vous ne savez pas lire ? Le coup de la preuve, tous les fascistes le font. Quand vous lisez le journal Le Monde, quand vous regardez TF1, où sont les preuves ? Dans quel Blog y a-t-il des preuves ? Et en quoi consistent ces preuves quand il y en a ? En des documents dont personne ne peut vérifier l'authenticité la plupart du temps. Pour faire de l'analyse, il faut déduire, partir de l'apparence pour deviner la réalité et avoir de plus quelques infos sûres.




C'est la cupidité qui est à l'origine de la crise économique, pas les "fascistes". S'il fallait parler de complot, je parlerais plutôt de complot mafieux. Il est logique de penser que les mafieux ont saisi l'opportunité de la haute finance.




Les mafieux n'ont pas intérêt à provoquer une crise fatale qui les ruinerait. Les seuls qui peuvent profiter d'une crise du genre de celle de 29, ce sont les fascistes qui savent qu'une crise économique est le meilleur moyen de prendre le pouvoir.


La nuisance du plus fort face aux plus faibles date de toute éternité, parce que la solidarité a toujours été plus difficile à mettre en œuvre que l'égoïsme. C'est quand on comprend que l'autre n'est que le miroir dans lequel on se regarde que l'on comprend que la seule voie possible est la solidarité.



Quelques généralités pour jouer au brave humaniste et nier l'existence du complot fasciste.


La meilleure ruse du Diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum